| ZineZ1 Profil : New Penguin | Salut à tous
J'ai un probléme ...
Depuis une semaine je n'arréte pas d'essayer de faire un logo pour ma mini intreprise ^^'
Son nom c'est Cry-Corp
Sa dérangerai quelqu'un de m'en faire une ??
avec sa comme image http://www.crystalxp.net/galerie/i [...] -19127.png
(Theme: informatique programmation)
Merci à tous | |
Cindows Profil : Big Penguin | Sa dérangerais dans le cas que ta mini-entreprise soit à but lucratif ( ce qui est le cas je crois )
Les bénévoles sur CrystalXp ne réponde malheureusement pas à des demandes à but lucratif comme précisez dans les règlements Mais je te laisse tout de même précisez si celle-ci est à but lucratif ou non ---------------

| |
Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | | |
ZineZ1 Profil : New Penguin | Ce n'est pas à but lucratif justement
On a pour but de faire des programmes , aidés des gens débutant en programmation
Fael , je t'en supplie  | |
Cindows Profil : Big Penguin | Oui en effet il faut l'autorisation de Fael donc on ne peut rien pour toi pour l'instant Mais si tu l'obtiens je pourrais peut-être bien t'aider
Sinon aurais-tu des informations supplémentaires à nous fournir à propos de cet éventuel logo ? ---------------

| |
ZineZ1 Profil : New Penguin | Il Faut le le texte : Cry-Corp
Dans les meme tons que l'image de Fael
Et Avec un Oeil Ou Sinon pour le reste lachez vous  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
ZineZ1 Profil : New Penguin | Fagoon a écrit :
Une entreprise, c'est à but lucratif et ce n'est pas accepté sur CrystalXP. As-tu ton adresse de site s'il te plait, que nous puissions vérifier ?
|
Fagoon Si tu lis ce que j'ai écris , on va dire que s'est une team d'informatique ...
Pour le site nous hésitons à en faire un
| |
| |