| Ukaza UkaZa un jours , UkaZa toujours Profil : New Penguin | Bonjour , Bonsoir.
Je vais ouvrir un forum une team sur Modern War 2 (Call of Duty 6)
Je foudrais savoirs si c'est possible d'avoirs un belle avatar par defaut.
Nom de la team : TZR#
Couleurs du théme : Je sais pas.
Donc voilà merci ! ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Ukaza a écrit :
Bonjour , Bonsoir.
Je vais ouvrir un forum une team sur Modern War 2 (Call of Duty 6)
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un bel avatar par défaut.
Nom de la team : TZR#
Couleurs du thème : Je sais pas.
Donc voilà merci !
|
Hello..
Bah nous non plus, on sais pas ! Donc non, c'est pas possible d'avoir un bel avatar avec du "vent"..
Personnellement, quand je vois une demande de ce type, je zappe tout simplement car je te rappelle (au cas où tu n'aurais pas remarqué) que tu es dans "l'entraide graphique"..
Or, dans ce cas, le "demandeur" se doit de fournir des images de base, la Police à utiliser pour le texte, le style qu'il recherche, la dimension (en pixels).. etc..
Alors réfléchis à ta demande, et reviens poster quand tu auras une idée beaucoup plus précise de ce que tu espères avoir (histoire d'éviter à celui ou celle qui s'en charge de refaire 36 essais de suite car cela ne te convient pas..
 ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Moi j'adore ce genre de demande.
 ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Toogy, ça serait cool que tu te tiennes au courant : en ce moment on ne s'occupe plus des demandes pour les teams car plus personne ne répondait dans le topic, ce n'est pas pour répondre à ceux qui poste à côté, surtout qu'il y a plein d'autres demandes.
 ---------------

| |
| |