| Dark Pp Profil : New Penguin | | |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | | |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | Voila, j'ai finit :
 ---------------
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durée une heure..." William Blake
| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | | |
willy1206 Profil : New Penguin | Bonjour, voici ma proposition
| |
chamitron45 Profil : Penguin | Hello, pour le logo 3D je te propose :
 | |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | | |
Dark Pp Profil : New Penguin | OOoh !! Vraiment géniale !!
Je te remercie du fond du coeur Et les autres aussi =D Vous m'avez tous épater !! Dis moi XXII, je voudrais savoir qu'elle logiciel utilisé tu ? | |
Dark Pp Profil : New Penguin | Ou même toi Chamitron45, c | |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | J'ai utilisé Photoshop et CINEMA 4D...  Message édité par XXIII le 12-10-2009 à 20:01:57 ---------------
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durée une heure..." William Blake
| |
Dark Pp Profil : New Penguin | | |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | Je sais pas si on peut faire ça sous The Gimp, pour ceux qui est ton logo je ne t'aiderais pas car si tu veut appendre le mieux c'est de cherché des tutos disponible sur le forum...pour le réaliser toit même. De plus j'apprécie pas trop qu'on demande un logo pour revenir seulement 10 jours après et en redemandé un autre... C'est mon avis personnelle... peut - être que d'autre membres répondront a ta demande.  ---------------
| |
Dark Pp Profil : New Penguin | Je pense bien mais le problème c'est que maintenant je gère un peu mieux, mais arrivé à faire un Logo 3D comme je demande voudrait bien savoir si on peut sous Gimp ou sinon savoir quel logiciel !
Désoler de te demander mais enfaite j'avais perdu mon sujet, donc je n'ai pas pu venir pendant un bon petit moment Puis pour ce qui concerne le fait de te demander plus tard c'est qu'enfaite le Logo RvL`S, sa team a été arrêter .... | |
weedo-klan Profil : New Penguin | Bonjour j'aimerais aussi de l'aide pour un logo en 3D pour mon klan nommé weedo klan un klan acrobaties !
| |
Dark Pp Profil : New Penguin | Euh ... Mais plus d'informations sur ce que tu veux Fais comme, prend exemple du début | |
| |