| OwNeD67 Profil : New Penguin | | |
OwNeD67 Profil : New Penguin | Un petit up svp  | |
Cindows Profil : Big Penguin | Hello, je vais essayer de répondre à ta demande dès demain Cependant il se peut que je sois obliger de refaire le texte en perspective mais j'essayerai qu'il demeure le plus fidèle possible à son original si tel est le cas  Edit: Voilà j'ai fait un essai dit moi si sa te plait !  http://img4.imageshack.us/img4/1738/collage16.jpg Je ne peux pas le mettre en 4 bits par contre | |
OwNeD67 Profil : New Penguin | Cindows a écrit :
Hello, je vais essayer de répondre à ta demande dès demain Cependant il se peut que je sois obliger de refaire le texte en perspective mais
j'essayerai qu'il demeure le plus fidèle possible à son original si tel est le cas
Edit: Voilà j'ai fait un essai dit moi si sa te plait !
http://img4.imageshack.us/img4/1738/collage16.jpg
Je ne peux pas le mettre en 4 bits par contre
|
merci mais dans ce cas, tu l'a fait pour rien... de plus tu a oublié d'intégrer la seconde image...
Il faut juste intégrer ou faire du même style de la seconde image et de respecter ce qui est donnée sinon inutile de refaire l'image en jpg  | |
Cindows Profil : Big Penguin | | |
OwNeD67 Profil : New Penguin | euh tu a juste mis en noir ce qui était en blanc non ? ça ne fait pas très propre disons... | |
Xenia-Ectoplasm Profil : New Penguin | | |
OwNeD67 Profil : New Penguin | Salut,
la photo de fond impossible, l'image a été faite sur un site blingee par ma copine à la base.
je constate que niveau photo, tu ne fait pas mieux et je ne pense pas que l'ont puisse faire mieux... cependant l'écriture est mieux cependant pourrais tu l'agrandir un peu ?
Par contre, je peux te fournir l'image et si tu a du temps, me fabriquer le même style en mieux ? Message édité par OwNeD67 le 11-05-2009 à 23:17:23
| |
Cindows Profil : Big Penguin | OwNeD67 a écrit :
euh tu a juste mis en noir ce qui était en blanc non ? ça ne fait pas très propre disons...
|
Oui enfaite je ne l'avais pas refait comme je l'avais dit... je me suis vraiment gourré J'ai vu la proposition intéressante de Xenia-Ectoplasm mais je me permet de tout de même te soumettre une nouvelle proposition
 | |
OwNeD67 Profil : New Penguin | Merci, c'est pas mal je vais voir ce que ça donne en 4 bits 16 couleurs... | |
| |