Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de création logo pour comité des fêtes

n°70597
clemcy34
Profil : New Penguin
Posté le 10-02-2009 à 16:56:56  

Bonjour à tous,

Voilà, nous sommes une bande d'ami originaire du meme village et dernièrement nous avons décidé de reprendre le comité des fêtes de la commune.  

Nous sommes aujourd'hui a la recherche d'un logo pour notre association.

Aujourd'hui je fait appel à vous, ainsi qu'a vos talents.

La commune s'appelle Nébian, elle est située dans le Languedoc Roussillon. Nous avons déja fait appel a vous avec de belle proposition, mais aucune d'elle n'a retenu l'engouement total du comité. Nous sommes à la recherche de nouvelles propositions.  
Pour remercier le meilleur d'entre vous, le comité vous fera parvenir un tee shirt avec ce logo durant l'été.

Je vous remercie par avance au nom de toute l'association.

Message cité 1 fois
Message édité par Fagoon le 10-02-2009 à 17:03:32
answer
mood
GoogleAds
Posté le 10-02-2009 à 16:56:56  

answer
n°70598
blenderman
Posté le 10-02-2009 à 17:00:38  

il serait possible de voire les anciennes propositions et également les spécialité du village ou de la région parce que là...ce n'est pas très attractif......

answer
n°70599
Fagoon
2518
Profil : God of Penguins
Posté le 10-02-2009 à 17:01:26  

Je modifie ton titre, un peu trop racoleur à mon goût.  
Bienvenue sur crystalxp et bonne chance pour ta demande. :)

P.S : il faut mettre plus de précisions sur ce que tu veux si tu veux avoir une chance d'avoir des créations. ;)

Message édité par Fagoon le 10-02-2009 à 17:02:40

---------------
http://img297.imageshack.us/img297/1736/signaturediablo.jpg
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
answer
n°70622
clemcy34
Posté le 10-02-2009 à 23:17:18  

désolé du manque d'info j'ai pas trop l'habitude d'un tel forum, en tout je trouve cette entraide génial pour ceux qui touche pas trop. Alors pour plus de précision:

- Couleur du village: rouge et blanc
- Très attaché à la croix du Languedoc
- Petit village festif et populaire entouré de vigne et d'olivier
- Proche des ambiances de féria du sud ouest
A savoir le grand événement du comité des fetes est la venu d'un grand orchestre Paul Selmer, il un super site pour vous donner un ordre d'idée des soirées que peu organiser notre association.

Voila en espérant que cela puisse vous aider. MERCI

answer
n°70996
clemcy34
Posté le 19-02-2009 à 16:28:14  

S'il vous plait, on a vraiment besoin de vous. Si quelqu'un pouvait nous venir en aide, c pour la bonne cause.
 MERCI

answer
n°74772
momo4065
Posté le 30-05-2009 à 19:27:54  

clemcy34 a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà, nous sommes une bande d'ami originaire du meme village et dernièrement nous avons décidé de reprendre le comité des fêtes de la commune.  

Nous sommes aujourd'hui a la recherche d'un logo pour notre association.

Aujourd'hui je fait appel à vous, ainsi qu'a vos talents.

La commune s'appelle Nébian, elle est située dans le Languedoc Roussillon. Nous avons déja fait appel a vous avec de belle proposition, mais aucune d'elle n'a retenu l'engouement total du comité. Nous sommes à la recherche de nouvelles propositions.  
Pour remercier le meilleur d'entre vous, le comité vous fera parvenir un tee shirt avec ce logo durant l'été.

Je vous remercie par avance au nom de toute l'association.

Bonjour,

Je fais partie d'un comité des fêtes dans les landes...et je crée des affiches,ainsi que des images pour textiles theme féria...et peut aussi faire des logos..

Pourriez vous me donner votre cahier des charges quand à la création de votre logo...;

Merci à bientot

answer

Aller à :
Ajouter une réponse