| Esprit42320 Profil : New Penguin | Bonjour je voudrais que quelqu'un me fasse un logo pour ma compagnie aérienne s'il vous plaît. Les caractéristique du logo sont :
210x58 pixel
Texte à mettre :nom : Eagle Royal Air; slogan : Avec Eagle Royal Air, survoler les continents et océans en toute sécurité.
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : Le nom de la compagnie et le slogan je les voudrais en doré et noir. Je voudrais que la police soit plus petite pour le slogan et plus grosse pour le nom. TIMES NEW ROMAN
Couleurs dominantes du logo : Je voudrais que du doré et du noir. (contraste, ombre, 3D)
Présence d'un avion sur le logo : Non
Présence d'un oiseau sur le logo : Oui, aigle royal avec tête blanche et bec jaune et corps noir de préférence.
Image/Forme qui figurera sur le logo : Les initiales de ma compagnies (EA) en 3D + des ailes dorée d'anges au dessus du nom de ma compagnie
Représentation de votre zone géographique : Non
Autres précisions : Non
J'espère que je ne vous en demande pas trop et merci encore a++. Message édité par Esprit42320 le 29-09-2009 à 17:53:12
| |
Moks Profil : Modo | Bonjour,
EDIT : j'ai dit une betise ! j'efface tout ce que j'ai dit... sorry  Message édité par Moks le 29-09-2009 à 22:00:45
| |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | rempli comme une banniere, dimensions correspondant plutot à une bannière, pas étonnant de faire l'amalgame...
moi aussi quand je vois ce que j'ai fait avec les indications données j'appelle ça bannière mais bon....
voici pour moi:
EDIT:je n'ai pas fait de 3D ....
EDIT2: je ne savais pas où mettre les ailes, c'est déjà assez chargé comme ça  Message édité par ShouGuette le 30-09-2009 à 17:55:37
| |
| |