| schamy Profil : New Penguin | Bonjour,
J'aimerais vous solliciter pour m'aider à finaliser une bannière pour mon futur site perso.
Il s'agit d'un site communautaire dans le domaine des jeux video.
Chaque membre pourra éditer son profil, ses stats, son palmares, sa liste de jeux terminés, .... et partager ses infos au sein d'un groupe qu'il aura créer ou rejoint.
Je voudrais ajouter à gauche de la bannière ci-jointe, le futur nom du Site: "HUNTER GAME" (Grande Police)
avec un sous-titre : "THE NEXTGEN GAMERS NETWORK" (Petite Police).
Si vous avez d'autres idées à proposer pour cette bannière, je suis ouvert. La seule vraie contrainte est le fond noir.
En vous remerciant d'avance. | |
schamy Profil : New Penguin | | |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin | | |
schamy Profil : New Penguin | Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette créa. J'aime beaucoup l'idée.
Si je peux encore me permettre de vous faire faire quelques modifs pour que la bannière colle à ma charte graphique.
Le positionnement du titre et du sous titre me convient parfaitement. L'effet feu ajouté me plait aussi.
Mais les couleurs dominantes de mon futur site étant noir et bleu. En MP, je vous envoi l'url de mon site en cours de développement pour que vous ayez une idée de la charte graphique.
En regardant le fond de votre bannière de signature, j'aime beaucoup le mélange rouge, noir et bleu étincelant.
Si vous pouvez adapter la bannière pour rajouter du bleu étincelant.
Aussi, je pense qu'avec le changement de fond, il faudra une police plus futuriste.
En tout cas, encore merci et à bientôt.
| |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin | Bonjour, j'ai bien reçu le MP et j'ai essayé quelques variantes.
Les fichiers _frst sont ceux avec une autre police d'écriture ( j'ai lu seulement par le suite : " il faudra une police plus futuriste. " ).
J'ai fait ca assez rapidement juste en changeant les couleurs, je peux bien entendu le retravailler mai j'attends de voir si la police d'écriture vous convient.
http://roller.by.free.fr/a_upload/ [...] untergame/
Bonne journée
Hors sujet : J'ai eu quelques soucis que je n'avais encore jamais eu au paravent sur photoshop ( j'ai masqué calque par calque pour savoir d'où ca venait mais rien n'y fait ) :
---------------
| |
schamy Profil : New Penguin | Bonsoir,
Merci. J'ai adoré la bannière à fond bleu. Ci-dessous :
Elle colle très bien avec le site.
La dernière modif que j'aimerai que vous fassiez concerne la police du sous-titre pour la rendre plus futuriste comme vous l'avez fait pour le titre.
Tout le reste est nickel.
Merci pour le travail effectué. | |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin | | |
schamy Profil : New Penguin | C'est parfait comme çà. Merci encore et bonne continuation. | |
| |