| Jackfly Profil : New Penguin | Bonjour,
J'aurais aimé avoir qques idées pour colorier cet aigle :
je pensais à qque chose dans les couleurs ORANGE...
Vous n'auriez pas qques suggestions à me soumettre ?
Merci d'avance pour votre temps
Jackfly Message édité par Jackfly le 26-06-2009 à 10:06:23
| |
raverghost Profil : Top Penguin | | |
Jackfly Profil : New Penguin | | |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | | |
faroth orma (Com)portez vous bien Profil : Penguin | Quand on voit le résultat, on a autant envie d'apprendre que de rester ignorant en la matière et laisser la magie opérer: connaitre "les ficelles du métier" pourrait gacher la surprise et nous laisserait avec le gout amer du magicien qui assiste à un spectacle de magie. Quand on connait le truc, c'est moins étonnant.
Enfin, quand je dis "nous", je parle surtout pour moi^^
PS: désolé de me mêler d'un topic qui semblait résolu et qui ne me regarde pas | |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | | |
Jackfly Profil : New Penguin | [quote] faroth orma a écrit :
Quand on voit le résultat, on a autant envie d'apprendre que de rester ignorant en la matière et laisser la magie opérer: connaitre "les ficelles du métier" pourrait gacher la surprise et nous laisserait avec le gout amer du magicien qui assiste à un spectacle de magie. Quand on connait le truc, c'est moins étonnant.
Enfin, quand je dis "nous", je parle surtout pour moi^^
PS: désolé de me mêler d'un topic qui semblait résolu et qui ne me regarde pas
|
Tu peux aussi si tu le veux me proposer un résultat magique de ton propre cru... Je pense que même si j'en connais les ficelles... ce ne sera qu'une connaissance "technique" sur la façon de faire... après, il y a l'aspect créatif - artistique qui doit s'exprimer... C'est un peu comme le gars qui apprend la technique pour faire de belles photos et qui la connait sur le bout des doigts... c'est pas pour autant que ses photos seront extraordinaires... Il DOIT y ajouter une part d'artistique, de sensibilité que personne ne pourra lui enseigner... Cela vient de "soi"...
Demande à 10 personnes de colorier cet aigle et tu auras 10 résultats différents et pourtant ils auront peut-être tous utilisé la même technique...
Si d'autres veulent s'essayer... ils sont les bienvenus.
Cela serait possible de le "remplir" de plumes dans les couleurs brun-orange ? Message édité par Jackfly le 03-07-2009 à 13:33:37
| |
Jackfly Profil : New Penguin | Bonjour,
Un p'tit "up" ...
Cela serait possible de le "remplir" de plumes dans les couleurs brun-orange ?
Merci... | |
| |