| jkcreations Profil : Penguin | Je travail depuis un long moment sur la création d'un logo pour mon site internet et carte de visite.Mon site/portfolio présente des photomontages et retouches photo.
Il se nome JK créations.
Après de nombreux essais, il y en a 4 qui sortent du lot.
J'ai besoin de connaitre votre choix,votre avis et vos conseils sur ces derniers...
Par avance merci à tous, j'ai vraiment besoins de vous.
 | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Pour l'écriture du nom du site, le meilleur est la 1ère image. Pour le logo je préfère la seconde image (le moins "brut" et le plus simple).
Enfin après ce n'est que mon humble avis (inutile peut-être aussi). Euh, sinon, je n'ai pas de conseils à te donner, vu que la création des logos n'est pas mon fort '(je préfère critiquer ). ---------------
Euh, nothing.
| |
Vermine Profil : Penguin | Salut ^^
Pareil que meG@_S-1 : Le premier est sympa et original pour le nom du site (peut être peut-il être paufiné visuellement... il fait légèrement flou mais sinon il est bien =] ).
Le second est plus joli je trouve et fait plus travaillé que les autres donc nickel pour ton logo... juste le mot "numérique" ne rend pas bien sur ce dernier, je pense que la police d'écriture du premier conviendrai mieux =)
Amicalement, Vermine. Message édité par Vermine le 23-06-2009 à 00:37:52 ---------------

| |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | | |
| |