| winsa Profil : Penguin | Bonjour, Voilà, je fais appel à la communauté crystal XP car j'aurais besoin d'une bannière pour le prochain blog que je vais lancer prochainement. En faite j'aurais besoin d'une bannière ayant pour thème Android (le système d'exploitation de google pour mobile) avec comme dimensions 492px de large pour 113px de hauteur (elle peut être un peu plus large ça ne me dérange pas) sur un fond blanc.
Pour ce qui est des couleur il faut qu'elles respectent le thème d'Android donc ce sera le bleu et le vert de cette image :
Le nom du blog sera Android Mobile.fr.
En faite je pense que ça serait pas mal si le "A" et le "M" était en vert et le reste du logo en bleu, avec un effet de crystalisation ça rendrait bien je pense. Biensure il serait bien aussi que le logo d'Android (bonhomme vert) soit intégré dans le logo (doite, gauche, ou encore au centre entre les lettres).
Voila si quelqu'un peut me filer ce petit coup de main ça serait cool. Merci d'avance et n'hésitez pas à poser vos questions si vous avez besoins de plus de précisions. Merci d'avance | |
tweety024 Qui ne tente a rien , n'as rien !! Profil : Big Penguin | Bonjour , je ne suis pas une pro mais voici une proposition :
| |
rapoupoul Profil : Big Penguin | | |
winsa Profil : Penguin | Tout d'abord, merci à vous 2 pour ces propositions.
Celle qui me conviendrait le plus est la deuxième de rapoupoul. La bordure rend super bien mais par contre il y'a un truc qui me gène avec la police. Pense tu qu'il serait possible de lui donner un effet de crystalisation ? Sinon autre petite chose, pour le "A" et le "M" je pense qu'il serait mieux de réutiliser la même teinte que le logo android.
Voila, sinon c'est du bon travail, encore merci à vous 2 ! ;-) | |
winsa Profil : Penguin | Voila impeccable, la 3 ème se rapproche vraiment de l'idée que j'avais en tête. Peut être juste le "A" qui me parait un peu trop clair, mais sinon la police d'écriture est nickel.
Si ca te dérange pas d'en refaire une avec le "A" un peu plus foncé comme le "M" ca serait parfait ! ;-)
Sinon pas de soucis pour que le nom que tu m'a donné apparaisse sur le site. | |
winsa Profil : Penguin | Merci, je te tiendrai au courant quand le site sera en ligne ! ;-) | |
winsa Profil : Penguin | Voila le site est en ligne à l'adresse suivante : http://www.androidmobile.fr/
Comme convenu j'ai ajouter le pseudo que tu m'avais indiqué en bas de la page ! ;-) | |
winsa Profil : Penguin | Pas de soucis, c'est fait (voir bas de page) ! ;-) | |
| |