| Maxichoux39 Profil : Penguin | Bonjour,
Je vien faire appele a vous car j'ai deja fait des demandes qui se sont révélé... MAGNIFIQUE.
Ne pouvant pas aboutir ma demande de kit déco de karting (http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 8050_1.htm) Je voudrais réalisé des autocolants pour mettre a la place des emplassements des numeros sur mon karting, et celui de mon frere.
Il y en a 4, 2 sur les cotés, 1 devant, 1 derriere.
j'ai un logo :
http://dernier.verdikt.free.fr/main.gif
C'est une empreinte de main.
Je voudrais essayé de faire des autocolant sur nos kart a mon frere et moi, avec cette main a la place du numero et avec ecris "Jerem" sur un et "Max" sur l'autre.
Pour la taille, je voudrais l'imprimé en 20*20cm, il faudrait que les images soit de bonne qualité pour les imprimé.
Pour les textes, je ne sais pas trop ou et comment les placer, je vous laisse libre de choix!
Mais si possible assez gros, et en 3D , ex:
Mais un peu plus droit, et de couleur unis, ou 1 lettre sur 2 de couleur differentes.
La main la garder verte pour le moment, et l'écriture noir je pense, ou proposé moi quelque chose d'autre!
Voici le style des karts :
Ou sinon essayé de garder l'espris de la main et des textes, mais dans le style de sa :
(Merci Ji-n Kuro-do pour se logo SUBLIME)
ecriture, couleur, effet etc...
Je vous laisse libre du choix,
Merci a tous ceux qui se pencherons sur cette demande! | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | Oui c'est bien sa!
Une écriture 3D comme préseté n'est pas forcement nécéssaire, mais une écriture qui sort de l'ordinaire quoi!
Merci!! | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | Merci Ji-n Kuro-do !!
En plus je trouve tes créa. MAGNIFIQUE!!!!
Merci!! | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | Salut,
Si quelqu'un d'autre que Ji-n Kuro-do veut essayé, pas de probleme, je prend toutes infos, sugestion, proposition!!
Merci !
 | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | Bonsoir,
Voici un petit croquis.
Je voudrais par contre une forme plus évolué pour le contour, et une écriture qui sort de l'ordinaire, 3D, ou un belle effet.
Il faudrait remplir l'interieur de la forme jaune ou orange comme le karting (premier post).
Garder la main comme elle est.
Si possible faire un effet "carbon" sur la main, ou le reste de la forme. ou les 2.
L'écriture couleur bleu asser vif.
Merci!!!
Max Message édité par Maxichoux39 le 21-11-2009 à 23:17:42
| |
| |