| Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
samsaoul Je ne crois que ce que je vois !! Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Comme ça ?
Je ne veux pas l'incurver en le mettant en bas, sinon il sera masqué par l'épée, et remonter l'épée masquerait également l'aigle..
|
Voilà ce dont à quoi je pensais c'est vraiment nickel là le logo prend toute sa valeur beau boulot man
---------------

| |
Celurith Profil : New Penguin | Si tu le permets, je propose d'abord aux autres membres pour savoir si ça leur plaît et je te donne une réponse par la suite
| |
Celurith Profil : New Penguin | Re salut
Bon après avoir réfléchi, je voudrais savoir si il serait possible de remettre le texte à sa position initiale, c'est à dire en haut et légèrement incurvé. Mais en gardant la dernière police bien sûr. Parcequ'on trouve que du coup le haut du logo fait un peu "vide".
Voilà, cette fois-ci promis se sera la fin, parceque je t'en ai quand même beaucoup demandé déjà, donc merci encore | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Celurith a écrit :
Re salut
Bon après avoir réfléchi, je voudrais savoir si il serait possible de remettre le texte à sa position initiale, c'est à dire en haut et légèrement incurvé. Mais en gardant la dernière police bien sûr. Parcequ'on trouve que du coup le haut du logo fait un peu "vide".
Voilà, cette fois-ci promis se sera la fin, parceque je t'en ai quand même beaucoup demandé déjà, donc merci encore
|
Je le souhaite.. parce que franchement, là, maintenant, ça me gave.. dis à tes membres qu'ils s'y essaient eux-mêmes, qu'on rigole un peu
Je ne ferais plus aucune modif sur ce logo, car c'est le 11ème quand même..
Une journée entière passée sur ce "projet", je sature là..
Bonne continuation.. ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
Celurith Profil : New Penguin | Ca tombe bien, il est parfait ainsi... Merci d'avoir pris sur ton temps pour nous. | |
| |