| joe95 Profil : New Penguin | bonjour
Je suis le président d'une petite association de paintball qui est créer depuis janvier 2009 et depuis la date de sa création nous n'avons toujours pas de logo et toujours pas d'idée pour réaliser celui-ci c'est pour cela que je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide. Notre association s'appelle paintball 4 furax j'avais pensé a un logo en forme de cible avec le 4 a l'intérieur mais je ne sais pas comment m'y prendre si vous pouviez nous aidez ça serai cool. Merci d'avance. | |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | salut....
je suis partit de ce que tu as demandé, dis moi si ça peut coller à ta vision des choses, dis moi aussi ce que tu en penses que je puisse éventuellement modifier, améliorer
buena noche :-) ---------------

| |
joe95 Profil : New Penguin |
Waouh super rapide et en plus bien réalisé!! Ah c'est cool est ce qu'il serait possible de rajouter le nom de l'association le mot paintball sur le haut gauche qui suivrait l'arrondi
et le mot furax sur le bas droit qui suivrait l'arrondi
Merci d'avance!! vraiment merci a toi!!!
Je reste ouvert a d'autre proposition même si celui la me plait déjà!! Message édité par joe95 le 30-08-2009 à 22:57:01
| |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | hello :-)
logo modifié je te laisse regarder.... sur ma 1ere réponse....
bye :-) ---------------

| |
joe95 Profil : New Penguin | ShouGuette a écrit :
hello :-)
logo modifié je te laisse regarder.... sur ma 1ere réponse....
bye :-)
|
Merci c'est cool je pense qu'il vas plaire a tout le monde!!! peut tu m'indiquer comment l'agrandir et le réduire sans perdre en qualité c pour faire des feuilles a en-tête et des tee-shirt perso pour les membres de l'association et si tu me donne ton adresse par mp je t'enverrai un des tee-shirt pour te remercier encore merci d'avance! Pour infos notre association et dans le 95 donc si tu passe dans le coin et que ça te dit de venir tester le paintball nous serons heureux de te recevoir pour une session avec nous!!! sur ceux encore merci et tien moi au courant!!
a surtout faut que tu me donne ta taille pour le tee-shirt! | |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | joe95 a écrit :
Merci c'est cool je pense qu'il vas plaire a tout le monde!!! peut tu m'indiquer comment l'agrandir et le réduire sans perdre en qualité c pour faire des feuilles a en-tête et des tee-shirt perso pour les membres de l'association et si tu me donne ton adresse par mp je t'enverrai un des tee-shirt pour te remercier encore merci d'avance! Pour infos notre association et dans le 95 donc si tu passe dans le coin et que ça te dit de venir tester le paintball nous serons heureux de te recevoir pour une session avec nous!!! sur ceux encore merci et tien moi au courant!!
a surtout faut que tu me donne ta taille pour le tee-shirt!
|
alors là franchement ça - le - fait!!
je te donne de suite mon adresse en MP et la taille!!
ton logo là est en 400px X 400px (14.11cm par 14.11cm), donc une taille raisonnable... pour tes en-tètes il est clair que c'est trop grand, si tu veux je te la réduit en 200x200
puis pour tes t-shirts, si tu le veux en plus grand dis le moi je te l'enverrais par mail pour ne pas allourdir le topic avec un 600x600 (soit 21.17cm de chaque coté)
apres, si tu veux le redimensionner seul, tu l'ouvres avec un logiciel de traitement d'images (paint / photofiltre...) et hop tu réduis ou agrandis l'image .... en premant soin de ne pas écraser ton image à la sauvegarde : tu la renomme différemment pour conserver l'original en 400 X 400 ... ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | Jii-n,
ne t'inquiète pas... je vis dans une contrée lointaine, inconnue et encore vierge de toute civilisation (sauf moi et les miens,hein)... ma bâtisse est un solide château fort dont le pont levis est plutot inaccessible mais cependant bien gardé par des molosses genre 2mètres par 2mètres... avec des crocs accérés, des poils de partout, tout ça tout ça, digne d'un bon Seigneur des anneaux, tu vois.
Je ne te parlerais pas non plus des kilomètres de foret qu'il faut fouler avant d'arriver sur mes terres et encore moins des douves où, Lochi (bah oui quoi le monstre du loch-Ness) y a déposé ses oeufs il y a des milliers d'années.... oeufs qui ont éclos... et donné de magnifiques monstres marins.............
bref un beau Hors Sujet pour dire que je ne crains rien, là où je suis :-)
Mais.... merci de ta mise en garde Ji-n :-)
---------------

| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | No soucy.. Pour en revenir au sujet, et pour l'impression de ce logo sur des feuilles et des T-Shirts, il faut savoir que pour affichage sur le Net, ce logo est actuellement en 72px/pouce, mais que pour une impression "correcte", le minimum requis est de 300px/pouces..
Joe95, je pense qu'il aurait été préférable d'indiquer ce que tu souhaitais en faire dès le départ, car un agrandissement pour impression ne donne pas toujours (voire jamais) une qualité top..
De plus, il s'agit d'un PNG, et tu risques de voir quelques défauts apparaître sur le résultat...
Je te suggère donc de te faire une copie que tu enregistres au format JPG avant de procéder à son impression..
Simple conseil, sans plus.. ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
joe95 Profil : New Penguin |
Rien a craindre si je demande son adresse c'est juste pour lui envoyer un tee-shirt pour remercier! pour preuve je donne l'adresse du site internet de l'association sur lequel on peut retrouver notre numéro d'enregistrement a la préfecture pour preuve de ma bonne foie www.paintball4furax.free.fr et bientôt www.paintball4urax.asso.fr après la demande de nom de domaine qui sera faite fin septembre!
D'ailleurs j'ai pas reçu ton mail il faut que tu me donne ta taille, normalement les tee-shirt seront prévu pour fin octobre juste le temps de re-valider avec les membres de l'assoc pour voir combien il faut que j'en commande et a quelle taille! Je veux bien que tu me le renvoi en 600x600 pour les tee-shirts a mon adresse mail.
J'en profite pour te dire merci de tout les membres de l'association qui on déjà vu le logo et qui le trouve génial!
EDIT: Woooah ShouGuette tu ma prit d'avance j'étais tout juste en train de taper ma réponse! Merci Ji-n Kuro-do pour le conseil pour l'impression sur tee-shirt je vais essayer de faire ca enfin si j'y arrive!! merci a vous deux! Message édité par joe95 le 31-08-2009 à 22:41:20
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
| |