| anonimus4 Profil : New Penguin | Bonjour, Dans le cadre de mon projet tutoré obligatoire (DUT information communication), je souhaite organisé un festival dans le vieux Tours (37).
Pour cela, nous avons monté une association « WE WILL DIE SO LAUGH ». Notre festival aura lieu en Mai 2011 et accueillera différents styles de musique comme le jazz, le rock, l'electro et le reggae. Nous recherchons quelqu'un capable de nous faire un logo pour l'association et peut etre pour le festival (peut etre le meme pour les deux.)
Nous voudrions que le logo soit en phase avec notre projet, en relation avec le style du vieux tours, qu'il fasse jeune et qu'il attire l'oeil. Je vous laisse imaginer ce qu'il est possible de faire.
D'avance merci. Message édité par anonimus4 le 03-11-2009 à 13:49:23
| |
fabix Profil : New Penguin | j'ai pas trop d'inspiration, en fait je sais pas trop quel style tu recherches
Voila une première ébauche
| |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | ya une faute dans le logo je pense =P -----> WE will die so laugh | |
fabix Profil : New Penguin |
oups
 Message édité par fabix le 04-11-2009 à 11:53:22
| |
anonimus4 Profil : New Penguin | Merci beaucoup pour ta réponse. Serait il possible de changer le personnage du milieu ? Il fait un peu trop penser a waterboy, le bonhomme de la pub evian. Sinon le principe est super | |
fabix Profil : New Penguin | anonimus4 a écrit :
Merci beaucoup pour ta réponse. Serait il possible de changer le personnage du milieu ? Il fait un peu trop penser a waterboy, le bonhomme de la pub evian. Sinon le principe est super
|
je peux te proposer ça
 | |
anonimus4 Profil : New Penguin | Lol, c'est bien aussi mais la ca fait Stones.. Je vais essayer de te joindre une ébauche de notre site web (pas celui du festival mais ca sera le meme esprit), peut etre que ca t'aidera. Merci de ton travail en tous cas.
Edit : Voila Message édité par anonimus4 le 12-11-2009 à 15:04:50
| |
fabix Profil : New Penguin | le truc c'est que si tu veux que je garde l'esprit de ma première ébauche il faut que tu me dise ce que tu veux au centre parce-que 1: j'ai pas d'idée
2: j'ai pas le temps pour refaire le logo 15000 jusqu'à ce que l'image au centre te convienne
| |
anonimus4 Profil : New Penguin | Je comprends. Pourrais tu refaire un test avec le 1er bonhomme mais en essayant une autre couleur ? | |
fabix Profil : New Penguin | j'ai deux propositions
entre nous ça ressemble pas trop a waterboy ^^
 Message édité par fabix le 05-11-2009 à 21:23:04
| |
anonimus4 Profil : New Penguin | J'aime vraiment le 1er mais la couleur me parait un peu fade. (Je sais je suis lourd ^^). Tu pourrais essayer quelque chose de plus "tape a l'oeil" ? | |
anonimus4 Profil : New Penguin | Finalement, ne fait pas d'autres essais tout de suite. Le principe est vraiment cool mais comme on est pas encore fixé sur les couleurs de notre site, on voudra ajuster.
Je te propose de te recontacter quand j'aurai une idée fixe du theme couleur de notre site pour que tu refasse des esssais dans ces couleurs la.
Merci. | |
anonimus4 Profil : New Penguin | Salut ! En appliquant un filtre (je sais plus lequel) j'ai obtenu ceci :
Est ce qu'il te serait possible de garder le principe de base en remplacant le nom de l'asso' par Accueil, Infos pratiques et Qui sommes nous. (Donc trois boutons differents). Si en plus de ca tu peux me faire une 2eme version de chaque bouton dans une couleur plus claire (afin que j'applique un effet "rolleover" sur mon site).. Ca serait génial ! Merci. Message édité par anonimus4 le 10-11-2009 à 16:07:05
| |
fabix Profil : New Penguin | je sais pas quel filtre tu as utilisé en plus j'utilise photoimpact j'ai essayé de faire un truc qui ressemble sinon si ça ne te plait pas je te mets l'image sans le texte comme ça tu y marque ce que tu veux et tu applique ton filtre PS la police d'écriture que j'utilise est amadeus tu peux la télécharger sur dafont
 | |
anonimus4 Profil : New Penguin | Salut ! Merci beaucoup pour ton travail c'est super . A plus | |
| |