| ziczic Profil : New Penguin | | |
MangaMaster Profil : Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
ziczic Profil : New Penguin | wow ! merci beaucoup pour vos réalisations. Je serais toujours épaté par ce que vous faite .... avec vos 2 réalisations et vos remarques et en me creusant un peu plus les méninges, j'ai eu mon idée finale :  On va finalement rester sur la forme rectangulaire, mais avec le meme effet crystal. Et garder aussi le faite que le bonhomme "rentre" dans le carré en laissant sa tete dehors et sa jambe, comme pour le logo de Ji-n kuro-do. Mais sans faire déborder le texte dehors cette fois ci. j'ai ajouté un petit cd rom (image d'origine ici : http://brightlanguages.com/images/ [...] m-460.jpg) dans le O pour rappeler justement l'informatique. Pour la police, j'ai utilisé LilyUPC. Elle fait plus consistante et plus serieux. Merci à vous tous  edit : le vert dans mon logo n'est absolument pas voulu, c'est mes bétises .... 
Message édité par ziczic le 03-10-2009 à 10:01:32
| |
ziczic Profil : New Penguin | merci beaucoup manga master, au pire, je prends la version sans le texte et je me débrouille pour le mettre J'aime bien le bleu.
J'attends juste encore la version de Ji-n Kuro-do
merci encore Message édité par ziczic le 03-10-2009 à 16:46:47
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | MangaMaster a écrit :
Aussi, si tu aime mieux celui de Ji-n Kuro-do, tu peux me le dire, sa dérange pas .(Il est plus vieux que moi et a plus d'expérience dans ce domaine )
A+
|
Plus d'expérience, c'est pas trop sûr ça.. Plus vieux, là, c'est certain ! (à ce sujet, joyeux anniversaire MangaMaster )
Pour l'histoire de la police, elle semble être installée par défaut avec Vista, mais peut être facilement trouvable.. autant en gratuit "légal" que en pack "commercial"..
Suffit de chercher un peu.. @ Ziczic, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ta nouvelle requête, mais je voudrais savoir auparavant si tu veux un rectangle avec coins vifs, ou des coins arrondis comme sur ceux de MangaMaster..
---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
ziczic Profil : New Penguin | comme mangamaster (joyeux anniv!!)
pour le placement du texte, faire comme mon ebauche
merci beaucoup et prends ton temps y'a pas de soucis
| |
ziczic Profil : New Penguin | il faudrait juste que le texte 'remplisse' plus le carré. que la police soit plus grosse. (sauf pour entraide informatique gratuite qui est bien)
et ce sera parfait
merci beaucoup
| |
ziczic Profil : New Penguin | franchement la c'est impeccable. merci beaucoup
merci aussi a mangamaster qui m'a bien aidé aussi.
j'essairai de faire apparaitre ton pseudo qq part sur le site une fois qu'il sera en ligne.
et aussi un lien vers crystal
| |
| |