| bibicalou Profil : New Penguin | Bonjour à tous,
nous venons de remonter une petite association de quartier qui s'appelle : Le comité des fêtes du Chemin Vert.
Le Chemin vert est le nom d'un quartier de ma ville.
Nous aimerions avoir un logo (pour mettre sur nos courrier et éventuellement dans l'entête d'un site internet) mais je suis nul en dessin et en graphisme... L'idée générale serait un logo festif avec les termes "comité des fêtes" et "du chemin Vert" avec peut-être un chemin un peu sinueux passant entre ou devant des tours d'immeubles (le quartier est plein d'immeubles...) mais nous sommes ouverts à toutes propositions (même les plus originales )
Nous aimons bien le style de police "Comic sans MS" mais à part ça nous n'avons pas d'autres idées ....
Si quelqu'un peut nous aider se serait super ! | |
tweety024 Qui ne tente a rien , n'as rien !! Profil : Big Penguin | Bonjour j'aurais aimer savoir la taille pour votre logo ? | |
bibicalou Profil : New Penguin | Salut,
ben j'ai pas trop d'idée ; un truc qui puisse s'agrandir ou ce réduire mais 200 px sur 200 px je pense que ça irai ... | |
tweety024 Qui ne tente a rien , n'as rien !! Profil : Big Penguin | Bonjur , voici peut etre quelque chose d'assez simple mais a vous le choix :
Si c'est pour du 3D désolé ce n'est pas mon fort donc je laisse aux autres créateurs . | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | voila ma petite contribution j'espère que ca va vous plaire A+
 Message édité par djeric le 28-03-2009 à 18:19:49 ---------------

| |
bibicalou Profil : New Penguin | | |
bibicalou Profil : New Penguin | | |
-esctazy- Skins. Profil : New Penguin | Voilà ce que j'ai fait
| |
P H E N I X Profil : New Penguin | | |
bibicalou Profil : New Penguin | A ben merci les gars, c'est vraiment sympa de nous aider.
Je vais montrer votre travail aux membres du bureau. | |
| |