Sélections graphiques & Desktops : Quidam Bar / Espace détente : Hover et 86 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Amelioration d'un porte drapeau vaticanais

n°81643
3lucien3
Profil : New Penguin
Posté le 03-11-2009 à 00:26:17  

Bonjour à tous !
Nouveau sur ce forum, je ne connais pas tout a fait la marche a suivre pour l'entraide mais je vais essayer de faire de mon mieux. :wink:
Je suis en train d'écrire un roman (enfin une nouvelle pour le moment ^^) ayant pour thème les services secrets du Vatican. Je dois créér un "logo" de ses services secrets, qui est en fait copier sur celui de l'empire Romain dans Asterix et Obelix (cliquer ici).
J'ai commencé a faire une esquisse qui est disponible en cliquant sur ce lien, le fichier est en .psd afin de pouvoir le modifier sur Photoshop.
J'aimerais simplement qu'il soit amélioré afin de ressembler a l'embleme Romain de Asterix&Obelix :biggrin:

Voici les objets que je souhaiterais voir sur le résultat final (excusez mon ton un peu "autoritaire" je sais pas comment formuler) :

• Les serpents entrelacés (venant du caducée)
  • Une sorte de barre (design ^^) située au-dessus du caducée
  • Un rond (ou cachet) avec inscrit XI.II.MCMXII
  • Un autre rond avec le symbole papal (clés+mite papale)
  • Le drapeau du vatican avec un effet en bas de fagnon
  • Une barre qui tient le drapeau avec inscrit "In Vittam Eternam"
  • L'aigle dans un rond
  • Un drapeau noir avec un effet de fagnon également
  • Une grande barre avec a ses extremites des boules (barre qui tient le drapeau noir)
  • Un aigle qui a ses pattes sur la barre

Le tout reliée par un grand piquet qui commence aux serpents entrelacés et qui finit a la barre du drapeau noir.

J'espere avoir été assez clair :smile: si jamais il vous faut plus d'explications pas de soucis. Pour les serpents, aigle, symbole papal,... vous pouvez utilisez ceux qui sont dans le fichier .psd c'est mieux.
Merci infiniment d'avance !
:cool:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 03-11-2009 à 00:26:17  

answer
n°81661
Ji-n Kuro-do
Rainmeter Skinner - User
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-11-2009 à 13:21:25  

Hello..

Personnellement, j'aurais surtout une question à te poser :

quelle est la "finalité" de ce roman que tu écris, une publication chez un éditeur ?
Il serait bon pour les membres de CrystalXP de le savoir avant de commencer quelque chose, car nous avons des règles ici..  :paf:

---------------
     Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
      http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/28//08082807313093582431028.png
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
answer
n°81678
3lucien3
Profil : New Penguin
Posté le 03-11-2009 à 15:02:35  

Hi'
Je n'ai que 14 ans, donc aucune envie de publier ce roman car ça me servirait comme base afin d'écrire par la suite un scénario, mais rien n'ets encore décidé. Donc pour le moment c'est juste une histoire, un roman pour moi.  :^^:

answer
n°81679
Ji-n Kuro-do
Rainmeter Skinner - User
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-11-2009 à 15:31:07  

Okay..

Ma question était surtout destinée à lever un doute sur le but de ce roman, car tu dois être conscient qu'une publication égale un but lucratif, et par conséquent un refus par rapport aux règles du Forum..

S'il ne s'agit que d'une histoire à titre personnel, je ne peux que te souhaiter que l'un de nos membres bénévoles soit suffisamment inspiré pour te proposer une création telle que tu la souhaites..
:jap:

---------------
     Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
      http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/28//08082807313093582431028.png
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
answer

Aller à :
Ajouter une réponse