Bonjour a toutes & a tous, je vient vous voir car je connais vos capacités a tous et je rencontre un problème avec le logo d'une association qui appartient a mon oncle.
On aimerais ressortir ce logo sur un document qui fait 450mm x 295mm, mais le logo est trop petit et si on l'agrandit, on perd de la qualité, sa va de sois.
Je sait qu'il faut le vectoriser mais après plusieurs tentatives, je ressort avec un truc tout pas beau
Le must serait que le logo apres votre intervention face : 1800px par 969px, en gros qu'il face 3 fois sa taille actuelle
Je vous remercie toutes & tous par avance, et encore félicitation pour ce forum
EDIT : Pour préciser que cette association, est sous loi 1901 et donc a but non lucratif Je ne sait même pas si une assoc a but lucratif sa peu exister. lol
Message édité par Kaiz3r63 le 01-09-2009 à 14:33:23
GoogleAds
Posté le 01-09-2009 à 14:29:11
Ji-n Kuro-do
Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro
Posté le 01-09-2009 à 14:51:27
Association à but non lucratif ?.. Ah ouais...
Moi, ce que j'en vois, c'est que Salamandre Concept Sécurité n'est pas une association, mais une entreprise proposant des "formations incendie"..
Tu vas me dire que ces formations sont offertes gracieusement ? Mais bien sûr...
--------------
Preuve qu'il s'agit d'une société :
Cette organisation est maintenant sous le regime SARL si je ne dit pas de betises, mais ancienement Association.
Elle propose des formations incendie en accord avec La mission locale, ou l'ANPE pour les finnancement, ce qui veux dire que les gens qui veullent ces formations n'on rien a payer ce sont ces organismes qui payent.
Voila.
Fagoon
2518 Profil : God of Penguins
Posté le 01-09-2009 à 16:00:35
Je suis désolée Kaiz3r63 mais il s'agit bel et bien d'une société même si elle aurait été autrefois une association. Cela n'est pas un jugement de valeur sur ce que font les personnes. C'est juste qu'une société est là pour engendrer des profits et qu'en cela, elle doit payer ceux qui travaillent pour elle.
Bonne continuation à ton oncle et à toi mais nous ne pouvons répondre à ta demande.