| Kaiz3r63 Profil : New Penguin | Je poste ici car j'ai entendu parlé que pour agrandir une image, il faudrait la vectoriser. Qui pourrais m'aider a faire ceci ?
Merci a toutes et a tous par avance  | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Kaiz3r63 Profil : New Penguin | En faite j'aimerais pouvoir imprimer cette image sur un feuille proche format A4 ou au pir format photo 10x15cm, pour un classeur personnel.
Taille originale : 256x256
Format : PNG
Merci par avance. | |
tweety024 Qui ne tente a rien , n'as rien !! Profil : Big Penguin | | |
Kaiz3r63 Profil : New Penguin | Merci Tweety, mais je penses avoir oublié un point important de ma demande, sans perte de qualité lol. Car agrandir tout bêtement, je pourrais le faire avec Totoshop ou Corel.
Cordialement.
Merci a toi Tweety quand même  | |
tiny Profil : Penguin | Agrandir sans eprte de qualité = impossible.
Il faut refaire entièrement l'image alors. ---------------

| |
Cindows Profil : Big Penguin | Oui c'est possible d'agrandir une image sans perte de qualité avec la vectorisation comme cité plus haut
Je vais probablement essayer de vectoriser ton image et je t'en redonne des nouvelles bientôt !  | |
Kaiz3r63 Profil : New Penguin | Tres bien Cindows, merci par avance a toi  Message édité par Kaiz3r63 le 05-05-2009 à 14:20:39
| |
Kaiz3r63 Profil : New Penguin | Merci quand même Ji-n Kuro-do d'avoir essayé.
Je vais voir comment Cindows s'en sort
Merci  | |
Cindows Profil : Big Penguin | Bon donc j'ai essayé de faire au moins une plume sur les deux pour voir comment je me débrouillais et malheureusement sa ne donne pas vraiment le bon résultat étant donné la présence de tous ses dégradés et crystallisations
Je ne pense pas être encore assez qualifiée pour réussir ce genre de vectorisation
Cependant voici tout de même où j'en suis arrivé :
À noter que je sais qu'il y a des défauts c'était juste un test global
Mais si cela te convient tout de même je peux continuer et finir la vectorisation
Sinon Ji-n Kuro-do, est-ce cela le contour qui pose problème sur ton agrandissement ? Si oui on pourrait toujours tenter de faire un peu de collage avec un contour vectorisé | |
Kaiz3r63 Profil : New Penguin | Et bien écoute Cindows, la version réduite sur le forum rend très mal, mais la version taille réelle rend vraiment bien, bien sur quelques défaut, comme le block violet a droite, mais mis a par ce détail, sa rend vraiment bien. Merci par avance 
Message édité par Kaiz3r63 le 06-05-2009 à 09:27:10
| |
Kaiz3r63 Profil : New Penguin | | |
Cindows Profil : Big Penguin | | |
Kaiz3r63 Profil : New Penguin | | |
Cindows Profil : Big Penguin | Sa m'a fait plaisir Sinon quand tu parles des sources STP que veut tu dire ?
Étant donné que je m'absente pour le week-end je vais te faire parvenir le fichier en .ai (illustrator) et en .png
Si ce n'est pas cela fais moi signe  | |
| |