| Ropaz Profil : New Penguin | Bonjour, tout es dans le titre .
Je suis sublimé par ce motif en bleu ciel , appelé nid d'abeille ( si je ne m'abuse )
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire un tuto sur la façon de procéder ? sous Gimp .
Ou si non, poster le motif .( je préférais apprendre ^^ ) Merci a vous . Message édité par Ropaz le 19-08-2009 à 12:47:59
| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | | |
Ropaz Profil : New Penguin | Merci de répondre aussi vite , alors soit je suis bête , soit je sait pas : L'image a enregistrer ( pattern ) n'es pas dans ton message . merci. Je pense avoir trouver un tuto répondant a ma question, donc grand merci d'avance . Message édité par Ropaz le 20-08-2009 à 18:45:43
| |
Vermine Profil : Penguin | Salut ^^
L'image à enregistrer est située sous la ligne du premièrement :
Bon travail Narc0, et merci d'avoir répondu si vite ^^
Amicalement, Vermine. ---------------

| |
mitsuko-b Profil : Big Penguin | Un résultat surprenant en si peu d'étapes.
Il pourrait presque en faire un Tuto :^^:
Message édité par mitsuko-b le 21-08-2009 à 09:43:17 ---------------
No fue Shimatta !
| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Disons que c'est un mini-tuto, trop léger pour être un vrai tutorial à part entière. Il n'y a qu'une seule étape qui puisse poser problème, un vrai tutorial apprends plus de choses qu'une seule technique  ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Les alvéoles des nids d'abeilles ne sont-ils pas plutôt de forme hexagonale que ronde ? | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Si, mais d'une part, à petite échelle on voit pas franchement la différence, et d'autre part je n'ai que cette pattern là sous la main  ---------------
| |
| |