| jeremieca Profil : New Penguin | Bonsoir, Je réalise (essaie) actuellement de réaliser un design pour mon site. Sachant que c'est un de mes premiers webdesign j'aimerais savoir si le départ vous semble plutôt bien ou nul " "
Merci d'avance pour vos réponses !
JC. +++++ | |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Oui pas mal ce petit design, pour les reflet de texte espace un peu plus le texte du reflet.
Et ajoute du contenu ! | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
jeremieca Profil : New Penguin | Salut !
Tu parles du menu de droite ? A vrai dire j'ai beaucoup de chose a y mettre J'ai modifié tout le reste.
Merci à tous !!
++ | |
jeremieca Profil : New Penguin | Okok, je diminue tout ça ! | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Il y a de l'idée dans le design, mais je pense qu'il manque de la finesse, des petits détails, un peu de finissions quoi . | |
jeremieca Profil : New Penguin | j'ai également ce sentiment mais comment faire pour y remédier ? De plus je ne sais pas comment faire le centre ! | |
crystaltoto BANG Profil : Top Penguin | il y a un peu d'alliasing sur les bords ronds des fenetres du menu ,
sinon j'aime bien , les couleurs sont chouettes ... Message édité par crystaltoto le 07-12-2008 à 16:32:45 ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
jeremieca Profil : New Penguin | "d'aliasing" ??
Je ne connais pas du tout. C'est mon second design je débute ! Je suppose que l'aliasing est le fait que le rond ne soit pas parfaitement rond (un peu pixxelisé) et si c'est cela, comment y remédier ?! Et sinon, le dégradé je m'en occupe. | |
crystaltoto BANG Profil : Top Penguin | jeremieca a écrit :
"d'aliasing" ??
Je ne connais pas du tout. C'est mon second design je débute ! Je suppose que l'aliasing est le fait que le rond ne soit pas parfaitement rond (un peu pixxelisé) et si c'est cela, comment y remédier ?! Et sinon, le dégradé je m'en occupe.
|
oui voilà c'est ça !
tu en a ici :
après je ne sais pas comment on y remédie , Fael Tu sais ? ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
jeremieca Profil : New Penguin | Okok j'essaie dit que je retourne chez moi (la j'ai pas photoshop) D'autres suggestions ? Message édité par jeremieca le 07-12-2008 à 17:28:56
| |
| |