| shEEli Profil : New Penguin | | |
Crousty Profil : Penguin | 1/ Ton "haxx-esport" tu le veux dans quelle police, quelle taille, quelle couleur ?
2/ Les montages, tu les veux sur fond blanc, noir, ou transparent ? Quel format ?
3/ Ça serait sympa de dégoter les logos de tes sponsors, ça évite de perdre du temps...
Merci de ta compréhension
| |
shEEli Profil : New Penguin | Bonsoir, sa n'a pas grande importance pour le format (si possible reprendre comme sur le lien que je vous ai donner(tshirt) car tout sa sera mi sur un tshirt par la suite et pour la police une simple puis pour le 3 j'ai pas tout compris je pense juste mettre les nom devrais aller.
Merci. ---------------
shEEli
| |
shEEli Profil : New Penguin | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
shEEli Profil : New Penguin | c'est à dire? ---------------
shEEli
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
shEEli Profil : New Penguin | Entraide Graphique maintenant je demande, j'oblige personne... ---------------
shEEli
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
shEEli Profil : New Penguin | (de toute façon je demande rien à personne) ? j'ai pas dit sa.. ---------------
shEEli
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | E-sport donc jeux en ligne , team , sans doute CSS et bien d'autre ....pour répondre à Fagoon Aussi cela étant dit , shEELi tu devrais télécharger un soft gratuit tel que GIMP et nous montrer ce que tu veut vraiment .
De 1 ca ne fera que favoriser les personnes qui voudront bien t'aider .
De 2 ben ca montre que tu t'interesse à ton projet , que tu veut bien y donner du tiens ...
++ ---------------

| |
shEEli Profil : New Penguin | Ok merci spidey je vais voir avec le soft que tu ma donner ---------------
shEEli
| |
shEEli Profil : New Penguin | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Ok shEEli , c'est pas mal comme rendu . Je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment , et même si les demandes de team sont actuellement fermées , je prend le risque de te prendre en charge (si fagoon le veut bien)car à l'inverses des autres , tu as proposé quelque choses et tu as cherché a nous aider pour que l'on puisse t'aider! Patiente un peu , dés que j'ai le temps je m'occupe de toi  Message édité par _SpideY_ le 29-10-2009 à 21:04:58 ---------------

| |
shEEli Profil : New Penguin | Ok merci spidey. ---------------
shEEli
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Salut shEEli .
Les liens vers tes sponsors sont corrompu , ou chez moi que des time out .
Post les ailleurs car impossible de les récup
Edit voila pour le devant , si tu veut changer quelque chose , n'hésite pas
 Message édité par _SpideY_ le 03-11-2009 à 18:48:57 ---------------

| |
shEEli Profil : New Penguin | Rien à modifier très bien.
Merci beaucoup ---------------
shEEli
| |
| |