| bmg Profil : New Penguin | Bonjour à tous,
Ok ok je vais donc essayer d'être clair!
Mon tryptique et donc une feuille A3 en paysage largeur : 42 - longueur : 29.7.
Il doit y avoir des règles pour bien pouvoir le plier une première règle à 14 cm (de 0 à 14cm c'est la première partie) ensuite une deuxième règle à 28 cm (de14 à 28cm la deuxième partie) et ensuite la troisième partie de 28 à 42 cm.
A oui j'oubliais les couleur doivent être en CMJN car c'est pour une imprimerie!
J'aimerais un truc dans le genre : modéré.
Voila le logo: modéré.
Sinon en fond je voudrais un jaune plus légé et il y aurait un dégradé de l'intensité du jaune du bas vers le haut!
Pour l épis de blé j'aimerais qu'il soit remplis d'un dégradé du marron au bleu foncé en passant par le bleu ciel!
Sinon pour les textes et tout j'aimerais des zones de textes que je remplirais moi même!
Est ce que j'ai était clair! Dites moi aussi dans quelle catégorie mettre le post car je ne sais pas ou le mettre!
modération: Nous ne réalisons pas les demandes à but lucratif. C'est pourtant clairement indiqué dans les règles.  Message édité par GuiTuX le 25-11-2008 à 15:28:19
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | A l'évidence, c'est une demande à l'ancienne. Le principe de l'entraide, de la participation active de l'auteur d'un topic ne semble pas encore être entrée dans les moeurs... Par ailleurs, merci de nous donner un maximum de détails sur ce que tu veux exactement et aussi sur l'utilisation que tu veux en faire. Le "c'est pour une imprimerie" me laisse craindre le pire.
---------------

| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | GuiTuX a écrit :
A l'évidence, c'est une demande à l'ancienne. Le principe de l'entraide, de la participation active de l'auteur d'un topic ne semble pas encore être entrée dans les moeurs...
Par ailleurs, merci de nous donner un maximum de détails sur ce que tu veux exactement et aussi sur l'utilisation que tu veux en faire. Le "c'est pour une imprimerie" me laisse craindre le pire.
|
Mon cher GuiTuX, c'est une évidence même : 10 secondes de lecture me suffisent pour penser qu'il s'agit là d'une demande purement "commerciale"..
L'adresse, le contact commercial, les "engagements qualités" avec labels et tout ça qui figurent sur la "maquette" le prouvent très clairement, et ce n'est pas là le but des bénévoles que nous sommes..
La "sentence" t'appartient.. ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Tiens, j'avais zappé le lien "contact commercial" Comme d'hab, ce n'est pas bien de vouloir profiter de la naïveté de nos membres pour obtenir d'eux qu'ils réalisent gratuitement quelque chose qui doit l'être par un professionnel (à raison de la situation qui est à l'évidence la tienne).
Sur ce, je
Ps:Je t'invite à te rapprocher de nos administrateurs via cette page afin d'être orienté au mieux. http://www.crystalxp.net/contact/fr.htm Message édité par GuiTuX le 25-11-2008 à 15:30:14 ---------------

| |
| |