Sniperz92 a écrit :
D'abord je me demande si c'est bien réalisable... Vous voyez, sur la page d'accueil CrystalXP. On voit un Pingouin avec la partie de lui passant derrière une barre blanche transparente floue. J'aimerais réaliser cet effet, mais pour que ça fasse ça sur n'importe quel image passant derrière. Car je réalise un Thème SonyEricsson, et j'aimerais que les barre en haut et en bas donne cet effet flou sur n'importe quel fond écran appliqué.
|
Je ne m'y connais pas trop sous ToShop mais je ne crois pas cela possible. En fait pour la bande semi-transparent qu'il y a sur l'accueil de CrystalXp.net, c'est le fond (donc le bas du Tux) qui a été flouté et sur lequel on ajouté une barre (qui ne rend pas flou l'image derrière).
De plus je ne pense pas que l'effet flou soit possible pour un thème Sony Erricson, enfin je veux dire que tu ne peux pas créer un *.png qui fasse que ce qui est "derrière lui" est flouté. Pour faire un flou derrière un *.png il faudrait un script et cela est donc presque impossible à réalisé pour un thème de téléphone portable (j'ai dit presque parce que ce n'est pas impossible de refaire le FirmWare de ton téléphone)
Donc en résumé ton idée est irréalisable, il est impossible qu'un *.png floute son arrière-plan.
Edit : Seule solution possible, c'est que tu crées les fond d'écrans en ayant appliqué un léger flou gaussien là où se trouve ta barre semi-transparente.
Message édité par meG@me_S-1 le 06-03-2009 à 16:02:22
---------------
Euh, nothing.