Bonjour tous le monde !
Alors voila : je suis nouveau sur le forum et sur le site. J'ai tenter de créer une image avec The gimp, un fond d'écran plus précisément. Bide total : je n'arrivai même pas a découper le sujet d'origine que je voulais modifier ... j'ai un peu chercher sur les tutos mais je capte rien je dois vraiment être mauvais pour la retouche graphique (dommage ça à l'air marrant ^^). Alors j'ai pris une décision radicale ^^ : je demande a un graphiste de me faire mon truc svp.
En faite jai trouver sur le net une image de f-22 raptor et p-51mustang (je crois ^^) qui volés cote à cote mais je trouve le fond particulièrement laid. Je voulais les découper et mettre a la place de la steppe ou je ne sais quoi derrière un paysage style hawaïen ou maritime en tout genre, tout en gardant l'hélice du p-51 avec l'effet de floutage et le flou dû a la chaleur qui sort des tuyères du f-22. Et comme je vous l'ai dit je n'ai rien réussi (même pas le découpage
). Donc j'aimerai bien qu'un graphiste de ce forum qui m'a l'air bien sympa de faire mon truc, tous en gardant le format et la qualité (je suis difficile je sais ^^)
Merci d'avance
p.s. : je vous met l'image dessous

Message édité par Dagatem le 29-01-2009 à 16:54:35