| Maxichoux39 Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Ok sa marche!!
Merci!! | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | Heu... je vois pas se que tu veux me faire mesuré :s | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | Ok je crois avoir compris, je te dit sa demain  | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | La longueur est de 1175mm!
Merci | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | oh désolé de ne pas l'avoir dit avant....
Sinon pendant que tu retouche les sponsors, tu pourrais mettre le VEGA dessus le TM ai lieu de dessous le CRG?
Merci!!!!!!!!!!!! | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | Salut,
Petit soucis.
Le kit déco que je voulais faire c'était sur le kart a mon frere.
Mais, je vais acheté mon propre kart. et il y a deja un kit déco, et avec il vends un autre chassis, c'est mon frere qui va le prendre, et il est obligé de changé les plastiques.
Le kit déco n'irai surement pas.
Je laisse en "attente" donc, je te dirais s'il change ses plastiqueou pas.
Very DSl. | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Maxichoux39 a écrit :
Salut,
Petit soucis.
Le kit déco que je voulais faire c'était sur le kart a mon frere.
Mais, je vais acheté mon propre kart. et il y a deja un kit déco, et avec il vends un autre chassis, c'est mon frere qui va le prendre, et il est obligé de changé les plastiques.
Le kit déco n'irai surement pas.
Je laisse en "attente" donc, je te dirais s'il change ses plastiqueou pas.
Very DSl.
|
"Petit" souci ? Moi je dirais plutôt gros souci.. La déco n'est bien sûr pas finie, mais elle était déjà bien avancée..
Tout ce travail pour rien, en fait.. suis dégouté, là.. Dire que je travaillais sur la "découpe" du logo Sparco ainsi que sur ma "signature" qui devait figurer dessus..
Si je dois tout reprendre de zéro (à condition que j'en trouve l'envie), là c'est clair que le kit ne sera pas fini pour Noel.. ^^
------
Edit :
Juste pour savoir, c'est quel modèle de chassis ? Ou plutôt, quelle carrosserie ?
Ce serait pas la "dernière" gamme de chez CRG à tout hasard, comme ça (il me semble) :
Si c'est le cas, c'est clair que ça n'ira pas, tout serait à changer.. et je t'avoue que ton kit déco m'a quelque peu "usé".. ne t'étonne pas si je laisse tomber, là ! Message édité par Ji-n Kuro-do le 12-10-2009 à 01:13:18 ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
Maxichoux39 Profil : Penguin | | |
| |