| Maxichoux39 Profil : Penguin | Salut a tous, Petite presentation du projet:
Je pratique le karting
Comme vous pouvais voir, il est tout noir... ( les plastiques autours )
Il y a 4 parties de plastique, 2 sur les cotés, 2 devant ( partie basse et partie haute)
Nous sommes 2 a pilotés se kart.
Mon frere et moi avec un casque noir et blanc, et l'autre blanc et noir.
Se sont exactement les meme.

Le patron ressemble a sa, c'est le patron des autocolants qui se colle sur les plastique du kart pour donné un style
Voici le patron de celui si
Se que je voudrais c'est representé se qu'il y a sur les casques sur les autocolants que je voudrais faire imprimé par la suite.
Sur les 2 plastiques des coté, representé le flaming qu'il y a a droite du casque sur la partie droite, et a gauche se qu'il y a a gauche.
sur les plastiques du milieu, sur la parti haute, representé la bande mais droite.
Faire des la continuité de la bande sur la partie basse, et sur les coté faire un flaming légé, toujour reprensenté se qu'il y a sur le casque.
Pour les couleur, je voudrais representé les couleur du casque a dominance NOIR.
Un noir "brillant" serait pas mal.
La plaque numero 19 devra etre presente sur le projet.
Font jaune un peu foncé, avec le N°19, je vous confirmerais le style d'écriture par la suite.
Ne rien faire dans la partie avec une croix rouge, laissé noir.
Et faire les flamming dans le sens des fleches!
Continuité des fléche entre les 2 parti basse (voir fleche)
Si quelqu'un a un petit appercu a me montré, il est le bienvenue!
J'espere avoir eté clair et precis Un travaille sous photoshop ou ilustrator me convient.
Pour se qui est du format se serait a 480% a partir de adobe rider.
Pour d'autre questions n'hesité pas!!
Merci!!
Message édité par Maxichoux39 le 29-06-2009 à 18:31:24
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Salut max  Si tu veux que quelqu'un s'interresse à ta demande, je te conseille d'ajouter des détails, d'expliquer en quoi ça consiste, car là on sait juste que tu veux un kit déco pour ton kart. et puis je sais même pas ce que c'est, moi
Bonne chance pour ta demande  
| |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | @CustMax : A mon avis, il veut faire un autocollant pour décorer son engin. Il faut le faire sous Illustrator car le fichier de sortie sera une image vectorielle, càd qu'elle ne perdra pas de qualité en s'agrandissant, même à l'inifini (enfin, un kart de 2km j'ai jamais vu, peut être un skin pour porte-avion ). Mais déjà détaille, parcequ'on ne sait pas vraiment ce que tu demandes : - c'est pour mettre où ? - quel genre ? - quelle taille ?
| |
Maxichoux39 Profil : Penguin | je possede un karting, il est tout noir, comme sa:
 Un kit déco, ce sont des autocolant collé sur les truc en plastique noir. Je voudrais un truc de se genre : http://klordesign.free.fr/index.php?file=G...orie&cat=16 Voila, je n'ai pas le meme modele de plastique, mais quelque mesure pourais faire l'affaire. J'espere avoir était un peu plus clair!  | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | J'ai trouvé sa, quelqu'un pourais me dire a quoi sa ressemble? je peut pas le lire moi... EDIT: j'arrive pas a le mettre sur mon message... | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | plus personne d'interessé? | |
designeur Profil : Penguin | c'est une peinture sur le kart que tu montre, sa sera bien plus simple pour toi d'emener les piece chez un peintre  | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | designeur a écrit :
c'est une peinture sur le kart que tu montre, sa sera bien plus simple pour toi d'emener les piece chez un peintre 
|
ça, c'est la super solution de facilité, qui de plus, n'est pas la moins onéreuse Maxichoux39, j'ai trouvé ça sur Google, ou ça, et certains des carénages présentés ressemblent au tien.. La difficulté réside dans le fait qu'il faut mettre à plat un dessin qui va recouvrir une surface 3D, sans que la déco dépasse les limites du carénage... Le 2ème lien te montre (en cliquant sur les zoom) à quoi pourrait ressembler la déco à plat.. Sinon, tu peux aussi regarder sur ce site, ils ont des kits magnifiques, et tu les as à plat en cliquant sur chacun des modèles (à gauche, sous "Karting" ... Exemple : EDIT : Le "Kit Birel" correspond bien à ce que tu cherches, je pense..  | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | Merci, ces sites je les frécante souvant. Enfaite, se que je voudrais, c'est sa : Mon kart et noir, ma combinaison est noir, mon casque et noir et blanc, mes chaussure sont noir, ma minerve est noir. Photo : (clic dessus pour zoom)
 Je voudrais retranscrir se qu'il y a sur mon casque : http://www.casimages.com/img.php?i=0805240...92272108673.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=0805240...92272108680.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=0805240...92272108678.jpg Mettre une bande blanche devant sur le naseau, quelque chose du genre a se qu'il y a sur le casque de chaque coté du kart. Se qui est interessant sur le casque, c'est qu'il est assymetric. Je voudrais donc, que a droite du kart, il soit du genre a se qu'il y a a droite du casque, et a gauche se qu'il y a a gauche du kart. Pour les mesur, je peux le faire en gros, pas besoin de faire tout le carénage en entier, juste un truc qui ressemble au casque. Si quelqu'un semble interessé pour essayé de me déssiné se que je voudrais, je suis preneur, je prendrais les mesurs s'il y a des interessé! Merci
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Salut, Je ne doute pas que tu fréquentes les sites de mes liens, mais tu auras remarqué que personne ici ne semblait savoir exactement ce qu'était un "kit déco" de karting.. Pour ma part (bien qu'étant amateur de "tuning sauce racing" je ne savais pas non plus à quoi pouvait ressembler, dans sa forme, la déco d'un kart avant de me casser le c.. à chercher sur Google des infos, mais apparemment pour rien d'après ton post.. Il me semble que tu aurais pu commencer par là, puisque tu es "dans ton élément", au lieu de nous laisser chercher.. non? Les "exemples" que j'ai montré sont destinés avant tout à celui ou ceux qui tenteront de te faire quelque chose.. Quant à tes photos de casque, je crois que si tu veux qu'un graphiste puisse éventuellement utiliser correctement ta déco, de meilleures prises de vues seront nécessaires : tu n'as aucune vue sur l'un ou l'autre des côtés dans sa totalité.. mais surtout, en ne prenant qu'un seul casque en photo ! | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | Ok, je pensé qu'il était destiné uniquement a moi. Désolé, moi je me comprené mais c'est vrai que tout le monde ne connait pas forcement le karting. Je peux prendre éventuelement plein d'autres photos, mais j'attends de savoir s'il y a quelque interessé pour faire le travaille "graphique". | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Je n'ai pas A.I. ni aucun autre soft permettant de bosser en vectoriel, mais si tu veux un aperçu de ce fichier dont tu mets le lien, sache que tu peux le visualiser en l'ouvrant avec Adobe Reader : KG_unico_deco__50__.PNG Mais c'est pas trop ce que j'appelle un "kit déco"...  | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | j'ai trouvé sa sur un site, je ne sais pas du tout a quoi sa ressemble! | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | J'ai essayé avec Adobe Reader 9, sa marche pas... | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Pense à éditer tes posts, au lieu de les multiplier pour rien... J'ai très bien ouvert ton fichier avec Reader 8.1 pour le visualiser, la preuve, je t'en ai mis un petit aperçu dans mon précédent post, mais il va de soit que tu ne peut pas le modifier avec Reader Quant à moi, je ne suis pas équipé pour tenter de réaliser du vectoriel, d'autant que je n'en ai jamais fait jusqu'à présent... Soit donc un peu patient, si quelqu'un est intéressé par ta demande, il te le fera déjà savoir.. mais ce n'est guère fait en 5 minutes ! | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | Je Up car j'ai une "nouvelle" demande édité en premier post! Merci | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | Je up se topic, j'en aurais toujour besoin...
Merci! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
Maxichoux39 Profil : Penguin | l'idée je pense est asser precise...
a voir sur le premier message | |
| |