| EazY Profil : New Penguin | Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir s'il était possible que quelqu'un puisse me créer un wallpaper photoshop cs2, avec la plume bleue et verte, mais en changeant les couleurs (orange à la place du vert et rose à la place du bleue) et en ne gardant que la plume pour enfin écrire photoshop cs2 d'une autre façon !Pour le reste je vous laisse carte blanche ! Je vous remercie d'avance  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Salut, il va falloir que tu réduisse ta signature : c'est une grande image maximum et elle ne doit aps dépasser 280*70 pixels  Merci ! | |
EazY Profil : New Penguin | Ah et j'oubliais, pourriez vous définir ça par une bonne résolution ?? J'aime bien les grandes et belles images  | |
shima Profil : Penguin | j'ai rien compris a ta demande | |
EazY Profil : New Penguin | Bon je reformule .. Je voudrais un wallpaper avec la plume photoshop cs2 comme motif, mais en changeant les couleurs de la plume, en la mettant en rose et orange Ensuite je voudrais une police stylé pour écrire "Photoshop" Puis pour le reste, vous pouvez faire ce que vous voulez, avec pleins de couleurs ! J'aimerais une résolution 1280*1024 s'il vous plait. En espérant m'être fait comprendre Merci d'avance  | |
shima Profil : Penguin | Voila c'est tout
 | |
EazY Profil : New Penguin | Merci, les plumes sont stylées  | |
| |