15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Demande].Wallpaper.personnel

n°45141
Aruhuno
Profil : New Penguin
Posté le 16-10-2008 à 23:26:08  

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum mais utilise le site depuis bien longtemps (j'en profite pour dire merci à tout ceux qui partagent).
Je souhaiterais qu'on me fasse un wallpaper personnel.

Mes couleurs favorites : Noir, Pourpre, Orange.
Mes passions : Informatiques, culture japonaise.
Résolution et format : 1920x1200 et en xcf de préférence.

Voilà pour en apprendre un peu plus sur moi. Ensuite je voudrais spécifier que j'aimerais qu'il soit assez sombre. En effet, un wallpaper blanc sur un 24", ça arrache un peu mes yeux déjà si sensibles.. J'aimerais que le wallpaper se porte principalement sur le thème des mangas/animés. Si celà est trop compliqué, prenez des lignes de code html/css simple et essayer de faire ce que vous pouvez pour que ce soit joli.

Je ne donne pas beaucoup d'informations car je ne sais pas exactement ce que je veux mais surtout je suis sûr d'être étonné de ce que vous allez proposer comme premier jet.

Prenez le temps qu'il vous faut, vous n'êtes pas non plus obligé d'aller au bout. Si vous avez des questions qui peuvent vous aider, n'hésitez pas, je me ferais une joie de répondre.

Merci d'avance de m'avoir lu et bon courage pour ceux qui vont entamer le travail..

answer
mood
GoogleAds
Posté le 16-10-2008 à 23:26:08  

answer
n°67169
WhiteSpoon
Profil : Top Penguin
Posté le 07-11-2008 à 14:03:12  

Salut  :smile:  
Je voudrais bien te donner un coup de main mais je ne suis pas encore... comment je peux le dire... "performante". Si tu peux préciser le genre de mangas que tu aimes (Naruto...), ça pourrait être bien  :great:  Vu que tu aimes le orange, Naruto serait le manga adéquat  :yes:  
En tout cas je vais voir ce que je peux te faire avant ce soir

EDIT:
http://img262.imageshack.us/img262/4275/kfdpe1.th.jpghttp://img262.imageshack.us/images/thpix.gif

Dis moi ce que tu aimes ou ce que tu aimes pas, je pourrais corriger (ou au moins essayer :whistle: )

Message édité par WhiteSpoon le 07-11-2008 à 14:19:01
answer
n°67298
Aruhuno
Profil : New Penguin
Posté le 10-11-2008 à 20:46:05  

Coucou,

Merci de m'avoir répondu et désolé du retard.
Pour faire simple, je n'aime pas Naruto (du moins le personnage, mais j'aime l'animé). J'aime un bon nombre d'animés dont : Naruto, Bleach, Tsubasa Chronicles, Samurai 7, Samurai Champloo, Fate Stay Night, Claymore et plus classique Dragon ball (mon personnage préféré étant Sangohan adulte). Je précise au passage que le personnage ne doit pas forcément être orange et que j'aime ceux qui ressemble à des samurai tels qu'il étaient dans le passé...

Voilà, merci de te pencher sur mon cas :)

Message édité par Aruhuno le 10-11-2008 à 20:56:42
answer
n°69303
tweety024
Qui ne tente a rien , n'as rien !!
Profil : Big Penguin
Posté le 16-01-2009 à 13:12:11  

Cel nous arrangerai que tu nous donne des images de ce que tu veux vraiment . Plus ta demande seras détailler , plus ta commande sera prise en compte .Merci

answer

Aller à :
Ajouter une réponse