| Silo75 Profil : Penguin | Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire un fond d'écran. Il faudrait représenter des cocktails de couleur verte de préférence, un peu dans ce style là :  (Si je pouvais avoir au minimum ces deux formes de verres dans le fond d'écran ce serait sympa) Il faudrait un format 1440*900 Merci @+  | |
webber Profil : New Penguin | salut, les cocktails il est faut sur un fond blanc ? tu veut un effet sur les cocktails ?
| |
Silo75 Profil : Penguin | Non pas forcément sur fond blanc un truc un peu abstrait. Sinon je n'ai pas spécialement besoin d'effet sur les cocktails, sauf si ça rend mieux pourquoi pas  | |
webber Profil : New Penguin | Voici ce que j'ai pu faire dit moi ce que tu en pensse et les modifs que tu souhaiterais .
 | |
Silo75 Profil : Penguin | Merci Webber c'est au dessus de toutes mes attentes Il y a juste un truc qui cloche, c'est l'écriture sur le verre du milieu si tu pouvais l'enlever. Merci encore ! | |
webber Profil : New Penguin | c'est un détail, je te fais ça tout de suite  | |
webber Profil : New Penguin |  Voila pour toi, si il y a encore qqch à modifier n'hésite pas  | |
Silo75 Profil : Penguin | Pour le moment je ne vois rien d'autre à faire c'est parfait. Cependant je te dirais si je change d'avis sur quelque chose . Ah oui, pourrais-tu me refiler le psd s'il te plaît ? Merci. 
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Pas mal le Wallpaper webber !  | |
webber Profil : New Penguin | Merci silo je veut bien te filer le psd mais je ne sais pas où l'uploader ?? il fait 5 Mo | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | webber a écrit :
Merci silo je veut bien te filer le psd mais je ne sais pas où l'uploader ?? il fait 5 Mo
|
Par e-mail  | |
Silo75 Profil : Penguin | Par exemple oui, je te l'envoi par mp  | |
webber Profil : New Penguin | Voila c'est fait si tu es satisfait n'oubli pas le [résolu] dans ton post  | |
Silo75 Profil : Penguin | Ok j'edit tout de suite, et merci pour le psd ! | |
| |