| Biscouit* Profil : Big Penguin | Bonjoure a tous, :^^: Voila ma photo '(pour commencer)' :  Bon je voulais l'éxposer dans la galerie (perso moi j'aime bien) mais si vous trouvez qu'il y a quelques petites choses a changer pour que se soit super joulie merci de me le dire  Puis pour ce qui veulent et qui sont sympas (étand donner que j'ai pas toshop) me faire les modifications qui seront demendais; :merci.png[/img] d'avance ! by, Ps : pour ceux qui sont gentîîle et qui veulent m'aider donc ce qui sont d'accord de faire les modif' hey bah enregistrer-moi dans vos contactes msn et je vous donnerais la feuille en grand [img]style_emoticons//tongue: | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | [img]style_emoticons//up.png[/img] [img]style_emoticons//up.png[/img] [img]style_emoticons//up.png[/img] [img]style_emoticons//up.png[/img] [img]style_emoticons//up.png[/img] | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Un up le lendemain... Oui elle est belle  je vois pas trop quelle modifs a par la luminositée  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | j'éclaircirais la feuille pour contraster avec le fond  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Leskimo a écrit :
Un up le lendemain... Oui elle est belle  je vois pas trop quelle modifs a par la luminositée 
|
Ok, tu peut faire la modif' stp ? Au cas ou voilà mon msn : champi_67@hotmail.fr  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Si tu veux en faire un fond d'écran, j'espère que tu l'as en plus grand  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Alors pourquoi donner la petite version, Champi-le-banni, euh, Biscouit?  perso, je trouve que c'est une feuille assez mal mise en valeur (fond, éclairage) et floue sur la partie avant  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Didas a écrit :
Alors pourquoi donner la petite version, Champi-le-banni, euh, Biscouit?  perso, je trouve que c'est une feuille assez mal mise en valeur (fond, éclairage) et floue sur la partie avant 
|
Lol, bah si t'aime pas...et bas la grande version fait 3 mo et je trouve aucun hebérgeur ! | |
N-21 Profil : Big Penguin | Et ça c'est quoi ? ... HibÔÔx Max. 4Mo ! Sinon oui, c'est pas mal mais pas bien mis en valeur ! | |
| |