Bar / Espace détente : Tekikou et 62 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Résolu] wallpaper tux

n°43880
AotDdevil
Profil : New Penguin
Posté le 13-04-2007 à 18:25:11  

bonsoir,

en fait ma demande n'est pas un wallpaper mais juste une image à imprimer pour mon art plastiques (je n'est aucuns logiciel et aucune compétence... enfin si vous ne voulez pas j'essaierais avec paint c'est pas grave  :wink: )

Demande
1/ A rendre avant lundi (si possible sinon mardi soir dernier délai)
2/ Ne pas faire trop "pro"

bon donc le sujet est copier/coller. Il faut copier (par ordinateur ou à la main) un personnage, monument ou autre et le coller dans un contexte inhabituel par rapport à son environnement.

je pensait donc à mettre bill gates (enfin je trouve pas de bonnes photos de lui donc sa peut être un petit personnage fait avec un tee-shirt microsoft) dans la banquise avec des tux ( :penguin: ) autour de lui avec la pomme "apple" sur leur ventre comme sa , sa fera le géant microsoft tout seul au milieu d'apple  :oh:
je sais pas si c'est trop dur sinon dîtes le moi :smile:

Banquise: j'ai pas trouvé de très bonnes images donc voila plusieurs photos trouvés sur google image (sinon vous la faites vous même mais bon  :mdr: ): -1ere image de banquise
-2e image de banquise
-3e image de banquise

si vous trouvez mieux n'hésitez pas à prendre :wink:

Bill gates: je n'est aucune photo mais comme j'ai dis si quelqu'un arrive à faire un petit personnage qui lui ressemble avec un tee-shirt microsoft^^

Tux:  :penguin: avec la marque apple sur son ventre(sauf si c'est interdit :ouch:) et si possible faites plusieurs tailles différentes de tux (enfin déja il faut plus gros que le smiley  :penguin:    :mdr: )

Merci à tout ceux qui m'aiderons.
j'aurais bien aimé donner un peu de sous paypal mais comme c'est interdit  :ouch:

A+ et bonne chance  :meuh:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 13-04-2007 à 18:25:11  

answer
n°43881
AotDdevil
Profil : New Penguin
Posté le 14-04-2007 à 17:44:41  

ma demande a été faite très rapidement par dunedhel.

Merci à lui :wink:

answer
n°43882
Leskimo
Profil : Penguin Pro
Posté le 14-04-2007 à 17:45:36  

Tu peux indiquer dans ton titre "résolu" :wink:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse