| graph-wwe Profil : New Penguin | alors, je recherche un fond d'ecran de catch pour mon pc.
je vous remercie d'avance graph-wwe
| |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin | Salut, j'ai trouver ça : ( ne pas se limiter aux premières pages ) : Message édité par Roller le 25-08-2009 à 18:28:37 ---------------
| |
graph-wwe Profil : New Penguin | merci je ne penser pas avoire un reponse si rapide!
je vais regarder attentivement!!
| |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | Bonjour, Tien va la Message édité par ShouG le 26-08-2009 à 19:17:54 ---------------
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin |
Edit: rectifié
Edit2: le lien marche tres bien , ouvrez bien l'oeil car apres avoir cliké il y a quelques changements, mais a vous de les trouver. Message édité par ShouG le 28-08-2009 à 06:40:25 ---------------
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
| |
graph-wwe Profil : New Penguin | euh ton lien
marche pas dsl ---------------
graph-wwe, graphique de la wwe!
| |
damnation Alone inside...or not... Profil : New Penguin | -_- il veut dire que tu as ouvert deux sujets pour la même chose. C'est une manière ludique et humoristique de te dire :
"non non non, il ne faut pas ouvrir plusieurs sujet pour demander la même chose, cela s'appelle du flood et c'est pas bien. Il faut que tu faces attention car si tu continues, tu vas recevoir une remarque pas gentil de modérateur qui vont en plus locker tes topics. Il faut faire attention, car après cela tu vas te plaindre. Tu vas les traiter de gestapo et tout et tout et tout, tu vas monter les enchères et les comparer à Hitler le dictateur et dire : à coté de vous c'est un ange lui. Et cela va encore monter plus fort, et tout ceux qui vont t'expliquer que tu as tord, tu vas les traiter de collabo. Pour finir tu va te faire bannir et tu iras sur plein plein d'autre forum pour dire que crystalxp c'est de la merde."
Voilà donc une jolie façon de dire : attention n'ouvre pas 10 topics surtout quand tu as la solution dessus. (CF google)
Nous devenons des trolls en si peu de temps et pour rien x_x
Amicalement | |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin | Il à un sujet ou il demande un fond d'écran pour son ordinateur et un autre ou il demande un fond pour un site. 2 demandes différentes, 2 sujets différents, n'est-ce pas ? ---------------
| |
damnation Alone inside...or not... Profil : New Penguin | Cela s'appelle avocat du diable. Je cherche des fonds d'écran peut être interpréter différemment. Mais ici c'est un site de graphiste en tout genre et de conseil et partage de création. Si on commence à polémiquer nous ne nous en sortirons plus. Surtout vue le sujet du topic... Donc graph-wwe, si tu veux des fond d'écrans de catch, tu vas sur google. Tu tappes : wallpaper et catch Message édité par damnation le 28-08-2009 à 18:19:47
| |
| |