| ombrelame Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Comme d'hab c'est super beau !! L'aura rouge ca romp un peu la monotonie des couleurs *_*
Je verrai bien un ptit truc en plus, tu va me dire si c'est faisable:
- Remettre la petite dague à la place du L de ombrelame
- Mettre une aura autour de la lame, avec une aura noire si ca rend pas trop moche (vu que y'a du bleu et du rouge ca devrait être visible je pense ^^)
Mais bon c'est vraiment le "plus perigkioni" car c'est déjà super.
Par contre t'a fait comment pour étendre l'image sur l'ensemble de la hauteur ? Moi j'avais une barre qui restai visible quand j'ai essayé...
PS: j'aurai peut être pas le temps de tester avnt quelques jours, retour à Bordeaux pour une semaine de vacances oblige... J'essayerai de me débrouiller pour tester depuis là bas mais c'est pas gagner vu outillages d'ancêtres qu'ont mes parents xD
| |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | ombrelame a écrit :
Par contre t'a fait comment pour étendre l'image sur l'ensemble de la hauteur ? Moi j'avais une barre qui restai visible quand j'ai essayé...
PS: j'aurai peut être pas le temps de tester avnt quelques jours, retour à Bordeaux pour une semaine de vacances oblige... J'essayerai de me débrouiller pour tester depuis là bas mais c'est pas gagner vu outillages d'ancêtres qu'ont mes parents xD
|
Bin j'ai tripoter le code de partout, entre l'index.php, template.css, blue.css et le logo.png ...Comme ca a la fraiche.... Incapable de t'expliquer quoi que se soit . ..Il me faut une Bière café. je vais continuer dans mon avancer et je vais essayer de mettre la dague, mais je veut surtout viré cette grosse image de planete qui, a mon gout, grache tout
EDIT: si les explication de la mise en place sont trop périeuses, je t enverais l'index.php, et les 2 Css + les images bien évidement
. ---------------
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
| |
ombrelame Profil : New Penguin | ShouG a écrit :
Bin j'ai tripoter le code de partout, entre l'index.php, template.css, blue.css et le logo.png ...Comme ca a la fraiche.... Incapable de t'expliquer quoi que se soit . ..Il me faut une Bière café. je vais continuer dans mon avancer et je vais essayer de mettre la dague, mais je veut surtout viré cette grosse image de planete qui, a mon gout, grache tout
EDIT: si les explication de la mise en place sont trop périeuses, je t enverais l'index.php, et les 2 Css + les images bien évidement
.
|
Ayez j'ai à nouvau accès au web !!
Du coup j'ai mis ton background modifié sur le site... Et ça claque !!
Par contre j'ai essayé de chopper le nouveau logo que t'a fait, mais il semble faire parti de la page HTML et j'arrive pas à le copier. Si t'es ok pour me l'envoyer je suis preneur maintenant que je suis opérationnel
(D'ailleur j'ai vu sur ta page test que t'a également fait une bannière qui est pas mal ^^)
| |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | salut , ecoute j'ai repris le trin trin de la vie cotidienne ce matin, dodo, t=boulot, vaisselles,manger, lool douche calinage maman et les enfants, donc si tu veut quoi que se soit dit le moi et pour simplifier tout,au lieu de t envoyer les image ou les code, je te propose directement de te fait le tempalte a ton nom au lieu de aurora sa sera ombrelame , si tu a des lien en bas de page (footer) a inséré fait les moi passé et je te file le tout ce soir . "Enjoy's" ---------------
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
| |
salut , ecoute j'ai repris le trin trin de la vie cotidienne ce matin, dodo, t=boulot, vaisselles,manger, lool douche calinage maman et les enfants, donc si tu veut quoi que se soit dit le moi et pour simplifier tout,au lieu de t envoyer les image ou les code, je te propose directement de te fait le tempalte a ton nom au lieu de aurora sa sera ombrelame , si tu a des lien en bas de page (footer) a inséré fait les moi passé et je te file le tout ce soir . "Enjoy's"
|
Je suis pas contre !!!
C'est très gentil de ta part.
En plus je suppose que ça évite pas mal d'étape "tu fais ça, ça et ça" avec le newb que je suis
Pour les Footers: pour le moment je ne vois que celui-ci => http://jedifou.forumactif.com/
Si tu souhaite mettre le tiens, étant donné que tu m'as beaucoup aidé et que tu me refais le template, c'est avec plaisir que je te laisse l'insérer
Si je dois en ajouter d'autre, je me débrouillerai plus tard et verrai en temps voulu !
| |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
Donc voila le template complet , si tu veut rajouté des liens dans ton footer, sa se passe dans le bas de " index.php" je t'est mi le PSD de ton logo + le PSD de la banniere, si tu veut modifier la banniere va dans images/blue/ et ajoute ta banniere en renomant l'ancien avec un _ ou un - ou des numéro sinon si tu voit des probleme fait le moi savoir .
En esperant avoir répondu a tes attentes
Spoiler :
J'ai mis mon lien en footer comme tu me l'avait sugéré |
|
Merci pour le "pack" ombrelame et pas de souci pour ton lien, ca me fait plaisir
Paaaar contreee (erf suis relou ) j'arrive pas à visualiser le nouveau logo que tu as fait. Il ne s'affiche pas.
C'est d'autant plus étrange qu'il est bien déclaré dans images/blue/logo.png dans le template.css et qu'il se trouve à cette endroit dans le dossier template "ombrelame".
Mais vu que je suis pas très doué pour ça, peut être que tu peux m'éclairer (une fois de plus ) sur ce point
EDIT: en fait j'ai bidouillé... apparement il cherche aurora/images/blue/logo.png
j'ai pas trouvé où changer... du coup j'ai fait un dossier avec cette adresse ^^; Message édité par ombrelame le 25-08-2009 à 02:00:13
| |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
| |