| norel Profil : New Penguin | Bonjour à tous, je ne vient pas souvent, mais j'ai pris une passion hier pour ce forum et ce que vous y faites ! J'ai fait un fond d'écran, comme ça, sans me prendre la tête, en allant au gré des mes envies:
Qu'en pensez-vous ? C'est simple, mais j'aime bien les choses simples et les fond d'écran pas trop surchargées ! | |
milk- "On devrait toujours être légèrement improbable... Profil : New Penguin | C'est pas mal e mais j'aime pas trop le bas... C'est trop blanc... (avis personnel)
Mais sinon j'aime bien. | |
norel Profil : New Penguin | Merci, je vais essayer autre chose !
EDIT:
voilà:
Encore un peu blanc quand même, hein ? Message édité par norel le 03-02-2009 à 11:52:27
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Je préfère la deuxième mouture à la première mais les fleurs ne sont pas coupées proprement : on voit l'ombre externe dépasser à la base. Et il est vrai que les couleurs du fond sont un peu violentes.
Pour tester, mets le en fond d'écran et demande toi si tu aimerais le garder longtemps, si les couleurs ne sont pas trop difficiles à regarder sur le long terme etc.  ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
norel Profil : New Penguin | Aaaah, bonne méthode, merci ! | |
norel Profil : New Penguin | Alors, j'ai essayer de faire quelque chose de pas trop lourd:
 | |
bigmargouilla Profil : New Penguin | franchement tres sympa. Je sais pas du tout le faire mais petite idée pour toi peut etre essayer de faire des nuances de couleurs dans les pétales ?
En tout cas bravo pour le travail | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
norel Profil : New Penguin | Merci pour tout ces conseils, c'est la première fois que des gens me félicitent sur mon travail de graphismes !
Mais pour le dégradé des pétales... je ne vois pas du tout comment faire (brush) ! | |
milk- "On devrait toujours être légèrement improbable... Profil : New Penguin | Vraiment Bravo je trouve ça très sympa
C'est hyper épuré, et simple, j'aime beaucoup ce style.
 | |
norel Profil : New Penguin | Merci à toi, mais quelqu'un peut m'expliquer comment je pourrais faire un dégradé sur les pétales ? Car en plus, j'ai rajouter un truc sympa. | |
norel Profil : New Penguin | Eh bien, je n'ai pas d'autres choix que de recréer les pétales. Voici mon Wallpaper terminer en 1024 X 600, mais il y a d'autres résolutions:
 | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
norel Profil : New Penguin | Quels couleurs me conseilles-tu ? Car comme je débute, je n'ai pas encore la finesse d'associé les couleurs. Je fais en fonction de comme j'aime | |
Dam720 Profil : New Penguin | coucou, essai peut etre le noir ^^ ? | |
ROYA Profil : New Penguin | Salut
J'aime bien , c'est simple et beau. ---------------

| |
norel Profil : New Penguin | Merci à tous 2. Mais le noir en fond ou sur les fleurs ? | |
krogher Profil : New Penguin | | |
Dam720 Profil : New Penguin |
Je parlait sur les fleurs mais apres faut voir ce que ca donne ^^ Message édité par Dam720 le 09-02-2009 à 22:49:06 ---------------

| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | moi je trouve tes fond d'ecran tres joli, il garde de la simplicité tous t'en etant beau a regarder ^^ ---------------

| |
norel Profil : New Penguin | Ah merci à tous, je vais essayer d'autres chose ce soir !! | |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Salut !
Au contraire, le bleu et le orange sont deux couleurs complémentaires, qui forment un zouli contraste qui est en plus renforcé par celui qui oppose la ville et la nature. J'aurais sûrement fait les fleurs un peu moins haute, et les aurais faites un peu plus nombreuse. Sinon j'aime beaucoup l'esprit. Beau travail pour un premier essai
Bibi ---------------
http://goreinc.canalblog.com/
C'est avec les vieux couteaux qu'on fait les meilleures déconfitures. Hem hem.
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Essaie un vert pistache, je pense que ça irait bien avec le bleu  ---------------
| |
| |