| faroth orma (Com)portez vous bien Profil : Penguin | Taille de la création: 840x125
Texte: La Tour de Garde
Style de cadre: sans
Police: crown title
Images [obligatoire]: ci-dessous
Couleur(s) Dominante(s): transparence du fond + dégradés de blanc/gris pour le texte
lien ou sera placée la création: http://joomla.tour-de-garde.fr/
Bonjour à tous,
Désolé de venir une fois de plus solliciter le temps et le talent des autres mais voici ce qui devrait être pour notre site la dernière commande.
Une bannière (que je pense assez simple à réaliser) nous est nécessaire.
Voici les éléments à implanter:
L'idée serait d'appliquer notre logo à gauche et d'y accoler le texte comme indiqué dans le croquis ci-dessous, et de placer quelques renders à droite.
L'effet du texte, ici très mal réalisé, est plus ou moins un dégradé dont la ligne de démarcation est celle d'un ovale, mais toute initiative d'un meilleur graphiste est ici la bienvenue (même en ce qui concerne la police, pourquoi pas).
A noter d'ailleurs que le texte est la raison pour laquelle cette demande est faite, le reste étant assez simple: nous désirons un rendu accrocheur et le tout tient à la qualité de l'effet du texte.
Le fond doit être transparent pour donner un résultat amélioré de ceci:
Si vous avez des suggestion ou des questions complémentaires, n'hésitez pas.
Je suis conscient que mes demandes se sont multiplié ces des derniers temps, mais ceci devrait être la dernière et je m'excuse pour ce flood de commandes auprès de vos membres qui se sont toujours monté aimable et prêt à nous rendre un fier service.
Une fois de plus, un grand merci à ceux qui se se donneront la peine de nous aider, permettant ainsi à d'autres de progresser dans la réalisation de leur projet par leur travail désintéressé.
Merci encore et à bientôt. Message édité par faroth orma le 10-10-2009 à 11:25:04 ---------------
http://www.tour-de-garde.fr
Point besoin d'espoir pour essayer, nul besoin de succès pour persévérer
| |
Antoine M Profil : New Penguin | Bonjour, Bonsoir
Je suis plutôt débutant, a vous de voir si sa vous plait sinon il y aura surement quelqu'un qui fera bien mieux que moi.
N°1 : Le fond blanc, avec se genre d'ombre je ne peux pas mètre transparent, plutôt bonne finition.
N°2 : Fond transparent, autre type d'ombres, finition moins propre.
Ps :Je n'avais pas vue la date du poste, j'espère que le sujet est toujours d'actualité plus d'un moi après ^^'
Cordialement :
-Antoine M- Message édité par Antoine M le 19-11-2009 à 03:00:39 ---------------
Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal ?
-Robert Nesta Marley-
| |
| |