| djspooner Profil : New Penguin | Salut a tous ,
Il me faut un logo pour ma web radio si dessou avec ecrit "sono zone" et il faut enlever le logo beta et surtot a la place de "urban hits radio" Il faut me metre " Un max de hits fresh"
Vla merci !!!!!
 Message édité par dlb le 16-09-2009 à 14:19:03
| |
djspooner Profil : New Penguin | | |
djspooner Profil : New Penguin | Ya quelquunn sur ce foum ? | |
Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | | |
djspooner Profil : New Penguin | Merci il es super mes esque tu aurai pu majouter un effet en ba dans les ecriture comme lautre logo ? Et aussi me metre les ecritures en bas en tout petit de la meme couleur que zone MERCII Message édité par djspooner le 16-09-2009 à 18:50:06
| |
djspooner Profil : New Penguin | Merci ces pile ce qui me falait ! Ces koi le nom de la police que tu a utiliser pour ce logo ? | |
djspooner Profil : New Penguin | Okk merci beaucoup et a la prochaine ! | |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
djspooner Profil : New Penguin | Coolll aussi Je garde toutes vos creation merci a tous le forum ! | |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | Attends toi, tu as déjà fait une demande ? ce que j'avais fait te plaisait après tu a crée un autre topic parce que tu voulais que j'inverse et tu refait carrément une demande ? faudrait savoir se que tu veut ! 3 Topic juste pour un petit logo ? Tu sert a rien mon gars... ---------------
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durée une heure..." William Blake
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | XXIII a écrit :
Attends toi, tu as déjà fait une demande ? ce que j'avais fait te plaisait après tu a crée un autre topic parce que tu voulais que j'inverse et tu refait carrément une demande ? faudrait savoir se que tu veut ! 3 Topic juste pour un petit logo ? Tu sert a rien mon gars...
|
[H.S.] Bienvenue au "club", mon cher.. ^^
Désolé pour toi, XXIII, mais tu comprends à présent ce qu'on peut ressentir chaque fois qu'on réalise quelque chose (en se cassant bien le c.. parfois), puis que le demandeur finit par délaisser (au bout de 5min), ou qu'il dise simplement "bah non, finalement, laissez tomber.. me débrouillerais autrement" ! Plutôt énervant, non ? (sorry, petit "retour de manivelle" à ton attention, tu sais pourquoi.. ^^)
Sans rancune, va.. laisse couler... Par contre, ta sign actuelle est "hors norme" (320 x 80px maxi)..
[/H.S.] Message édité par Ji-n Kuro-do le 18-09-2009 à 16:49:36 ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | [ H.S]
Nan mais déjà il m'aurait dit que sa lui plaisait pas j'aurais tenté autre chose, au lieu de me dire " Merci ce logo est génial ". Mais je trouve que crée 3 autre Post c'est un peut exagéré... [ H.S] Message édité par XXIII le 18-09-2009 à 16:52:36 ---------------
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durée une heure..." William Blake
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Ras le bol des gens qui prennent les membres de CrystalXP pour des jambons ! 3 sujets pour un logo, tu te prends pour qui ? Tu n'es pas seul ici, donc hop je ferme, et si tu oses ouvrir un nouveau sujet tu seras banni. ---------------

| |
| |