| Shaolan Profil : New Penguin | Bien le bonjour à votre formidable communauté. Je suis Shaolan , programmeur étudiant , et j'ai un requête à formuler , est-ce que quelqu'un pourrais me faire un super avatar , a partir de ce dessin (réalisé par mes soins ^^) :
Here
PS : Je sais pas trop si on a la droit de poster des requêtes comme cela , si c'est le cas n'hésiter pas à me rediriger sur un endroit prévu à cette effet ^^" | |
Cindows Profil : Big Penguin | Oui tu peux poster des requêtes tant que tu t'y impliques activement
Sinon retour au sujet après cette brève parenthèse Ce serait bien de nous en dire davantage si possible sur ton avatar : Que veux tu retrouver comme couleur ? Un fond ou motif précis ? Afficher un nom dessus ? et pourquoi pas la taille et le format si tu as des spécificités ? ---------------

| |
Shaolan Profil : New Penguin | Arf , désolé , c'était vraiment une requête dans le sens jsuis vraiment une quiche en graphisme , et c'est pas quelque chose que j'aime , par contre ironiquement j'aime bien dessiner (peut - on prendre ça comme une implication personnelle ?) bref , comme je l'ai dit je suis programmeur , et j'aimerai avoir un avatar unique et à mon image.
Pour les couleurs , quelque chose de simple , les cheveux châtains , le haut noir , et le bas en jean , sinon ben la lune ... couleur lune XD
Les dimensions doivent rester les mêmes , et je ne veux aucun texte, et pour le fond , libre à l'inspiration.
Si ca pouvait être faisable , ben je remerci d'avance ^^ | |
Cindows Profil : Big Penguin | Oui on peut prendre sa largement comme une implication étant donné que tu as fait le dessin toi-même donc  Sinon je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil si je peux réaliser ce que tu demandes ! Petite question: Est-ce qu'il y avait des cratères sur ta lune ? Ou les espèces de taches proviennent du scanneur tout court ? ---------------

| |
Shaolan Profil : New Penguin | Cindows a écrit :