| djrevolution Profil : New Penguin | Salut J'ai une mage a modifierr Alors voici
1-Metre a la place de "conection" metre "Player" Avec exatement la meme couleur et la meme police ! merci
1-
MERCI DE VOTRE AIDE !!!!
Message édité par djrevolution le 28-09-2009 à 20:38:37
| |
djrevolution Profil : New Penguin | | |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | ShouGuette a écrit :
Bonjour!
alors déjà d'une: MOLO et PATIENCE peuvent devenir tes nouveaux amis, hein, si tu es passé par la case "règles " de ce forum tu aurais vu que:
1- UP autorisé tous les 3 jours et pas avant
et 2- tu viens ici demander de l'aide mais bon tu peux peut etre faire au moins l'effort d'essayer, c'est pas compliqué ton truc là.... au pire commencer par aider et chercher le nom de la police sur dafont.com....
(genre, on va passer 3h à chercher la meme police, c'va pas non!?)
Aller, au boulot
|
T'as posté avant moi pour le "coup de derrière les oreilles".. Sinon, au pire, ben il prend ce qu'on lui donne, point barre !
genre ça :
(font "Impact" en gras avec plus d'espace entre les caractères + contour 1px et ombre portée non diffuse pour l'effet 3D )
Avec ça, tu as de quoi refaire tous tes "trucs" toi-même, au cas où t'en aurais d'autres du même genre à nous balancer par la suite.. Message édité par Ji-n Kuro-do le 28-09-2009 à 22:26:20 ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | Tu es trop bon Ji-n..... ça te perdra..... je pense que ça conviendra très bien à monsieur..... mais je persiste à dire qu'il aurait pu essayer et faire un petit effort, franchement quoi....au pire ça t'a prit 3 minutes?
---------------

| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
djrevolution Profil : New Penguin | Merci pour ton logo et votre aide ces koi le police svp ! merci | |
djrevolution Profil : New Penguin | oupssss dsl jai pas fu que tu me lavait ecrit | |
djrevolution Profil : New Penguin | Oki es aussi jai un probleme ces kan sur mon pc je mes limage elle es toute blanche sa vient de koi stp ? | |
djrevolution Profil : New Penguin | Ok Je vais essayer de faire des effors . Il m'en faudrais un en GIP et une autre en JPG merci | |
djrevolution Profil : New Penguin | | |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin |
Oui on dirait. ---------------
| |
spoooooooooooooooooo Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do tu naurai plus l'image que tu lui a fait car jen ai bessouin stp | |
spoooooooooooooooooo Profil : New Penguin | Just l'image que tu avait fait stp soit simpas en mosellan ! | |
| |