| Nico70 Profil : New Penguin | | |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin |
moi je peux te le faire ---------------
win7
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | je te les ai envoyés par messagerie privé ---------------
win7
| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | win7 quel est l'intérêt d'envoyer ton travail par MP?
Poste les ici, pour que les autres membres puissent en discuter. D'une part ça te permettra de progresser, et d'autre part si on s'y met à plusieurs on arrivera plus rapidement à un résultat qui puisse plaire à Nico70 ---------------
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | merci pour le conseil je les mets ---------------
win7
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin |
voici les images
 ---------------
win7
| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | | |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | j'ai contourné l'animal ---------------
win7
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | oui je vois je nai pas cette fonction sur photophiltre ---------------
win7
| |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin |
Tiens NarcO... puisque l'on parle de ça.... dis moi,tu as utilisé la baguette pour détourer? tu n'as pas eu d'aliasing? Bises ---------------

| |
tsg Profil : Penguin | Narc0 a écrit :
pour détourer les objets il faut utiliser la plume
J'ai ajouté un léger masque de calque pour adoucir les bords, mais ça n'est pas obligatoire
Edit: on dit un "masque de calque" avec GIMP, mais "masque de fusion" avec photoshop
|
Je préfère peindre avec un brush doux sur un masque de fusion (ça permet de changer la taille de contour...) | |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | | |
Nico70 Profil : New Penguin | Tous d'abord merci de vos réponses!
Merci win7 pour le détourage même si je préfère les singes de narc0, d'ailleurs cela vous dérangerais de faire le 3me singe, narc0?
Merci | |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | Nico70 a écrit :
Tous d'abord merci de vos réponses!
Merci win7 pour le détourage même si je préfère les singes de narc0, d'ailleurs cela vous dérangerais de faire le 3me singe, narc0?
Merci
|
de rien
---------------
win7
| |
| |