| win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | salut tout le monde j'ai crée une image pour le forum de crystal xp donnez vos impressions et vos commentaires ---------------
win7
| |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | elle est où?  ---------------

| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | win7 a écrit :
salut tout le monde j'ai crée une image pour le forum de crystal xp donnez vos impressions et vos commentaires
|
voici l'image ---------------
win7
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | elle ne passe pas jessaie attendez svp
---------------
win7
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | la voici
 ---------------
win7
| |
ssougnez Profil : New Penguin |
Vous pensez qu'il est sérieux ? xD | |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | oui je suis serieux ---------------
win7
| |
ssougnez Profil : New Penguin | Salut,
je ne suis clairement pas graphiste mais... C'est pas un peu "bébé-apprend-a-dessiner"-style ? 'Fin j'sais pas, je suis très nul en graphisme mais je suis presque sur d'arriver à faire ca... Sous paint...
M'enfin attend les réactions des autres, on verra bien ^^ | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Pour le texte, tu aurais pu utiliser l'outil texte ...
Et pour les tux, il faut que tu apprennes à détourer  ---------------

| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | ssougnez a écrit :
je ne suis clairement pas graphiste mais... C'est pas un peu "bébé-apprend-a-dessiner"-style ? 'Fin j'sais pas, je suis très nul en graphisme mais je suis presque sur d'arriver à faire ca... Sous paint...
|
+1
Je faisait des choses de ce style sous paint quand j'étais petit, et ça donnais même mieux que ça.  ---------------
http://www.tenkan05.fr
| |
ssougnez Profil : New Penguin | Ouf, j'avais peur de me faire engueuler pour mon avis critique :-p | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |