| win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | salut tout le monde j'ai crée une image pour le forum de crystal xp donnez vos impressions et vos commentaires ---------------
win7
| |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | elle est où?  ---------------

| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | win7 a écrit :
salut tout le monde j'ai crée une image pour le forum de crystal xp donnez vos impressions et vos commentaires
|
voici l'image ---------------
win7
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | elle ne passe pas jessaie attendez svp
---------------
win7
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | la voici
 ---------------
win7
| |
ssougnez Profil : New Penguin |
Vous pensez qu'il est sérieux ? xD | |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | oui je suis serieux ---------------
win7
| |
ssougnez Profil : New Penguin | Salut,
je ne suis clairement pas graphiste mais... C'est pas un peu "bébé-apprend-a-dessiner"-style ? 'Fin j'sais pas, je suis très nul en graphisme mais je suis presque sur d'arriver à faire ca... Sous paint...
M'enfin attend les réactions des autres, on verra bien ^^ | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Pour le texte, tu aurais pu utiliser l'outil texte ...
Et pour les tux, il faut que tu apprennes à détourer  ---------------

| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | ssougnez a écrit :
je ne suis clairement pas graphiste mais... C'est pas un peu "bébé-apprend-a-dessiner"-style ? 'Fin j'sais pas, je suis très nul en graphisme mais je suis presque sur d'arriver à faire ca... Sous paint...
|
+1
Je faisait des choses de ce style sous paint quand j'étais petit, et ça donnais même mieux que ça.  ---------------
http://www.tenkan05.fr
| |
ssougnez Profil : New Penguin | Ouf, j'avais peur de me faire engueuler pour mon avis critique :-p | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Je plussoie Fael, mais aussi Xena.. Il existe une pléiade de styles différents en graphisme (de celui représenté ici jusqu'à la "peinture" hyper réaliste)..
Bien que je n'aime pas personnellement ce "style minimaliste", je pense qu'en prenant du temps pour le travailler, avec des effets et mise en volume, ça peut devenir plutôt sympa..
Win7, apprends à détourer correctement, utilise l'outil "texte" (il sert à quelque chose ^^), essaie de mettre des nuances différentes sur tes zones de couleurs pour leur donner du volume car rien de ce qui est représenté sur ton image n'est plat comme une feuille..
Tu peux utiliser des brushs pour l'herbe, d'autres pour le ciel et les feuilles de l'arbre, donne un peu de volume sur le tronc, des ombres, de la lumière, une texture bois..
Plein de choses que tu peux retravailler pour un meilleur rendu..
Dernier petit conseil, choisis mieux les couleurs que tu utilises.. Message édité par Ji-n Kuro-do le 10-09-2009 à 17:25:20 ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | merci pour les conseil ---------------
win7
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | ssougnez a écrit :
Salut,
M'enfin attend les réactions des autres, on verra bien ^^
|
j'ai fait sous photopiltre
---------------
win7
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | merci pour l'explication ---------------
win7
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | Ji-n Kuro-do a écrit :
Et peu importe le logiciel que tu utilises pour du graphisme, avec de l'apprentissage (donc avec l'aide des tutos) et un peu de talent (faut bien l'avouer ^^), on peut arriver à arranger n'importe quoi qui n'est pas terrible au départ..
Ce n'est pas le logiciel qui fait une "oeuvre d'art", mais la main qui le dirige (donc toi)..
|
Disons que le choix entre Photofiltre et The Gimp donnera accès à plus ou moins de tutoriels. ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | je le prends ---------------
win7
| |
| |