| Fabicool64 Profil : New Penguin | | |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
Fabicool64 Profil : New Penguin | Un symbole avec dedans un texte | |
redketchup Welh Profil : New Penguin | C'est vrai qu'il y a trop peu d'infos : / Mais bon, j'ai essayé .. ^^
 Message édité par redketchup le 29-08-2009 à 14:04:45
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
redketchup Welh Profil : New Penguin | Ouais... c'est sûr... , on a même pas le thème de fond..., un peu compliqué si on sais même pas sur quoi on travail.. | |
redketchup Welh Profil : New Penguin | Bah à la base "la demande" doit être faite clairement, et ainsi donner un peu l'univers aux graphiste.., c'est pas trop son boulot d'allé chercher ici et là ^^..., surtout si c'est du 'bénévolat' =) | |
Fabicool64 Profil : New Penguin | Je sais, Il y apeu d'infos mais je ne sais pas vraiment ce que je veux.
Super travaux a vous deux. J'aime bien Le boulot de Rektechup mais je n'arrive pas a la prendre. Le travail de Ji-n Kuro Do d'ailleurs. | |
Fabicool64 Profil : New Penguin | J'aime bien la forme de ton logo Ji-n Kuro-Do mais je trouve que celui fais trop fantésiste. J'aimerais bien voir ce que donne le logo de ReketChup dans la forme du tien Ki-n Kuro-Do Avec l'écriture dans le même sens que toi et tout =D.
Merci a toi =D. | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Fabicool64 a écrit :
J'aime bien la forme de ton logo Ji-n Kuro-Do mais je trouve que celui fais trop fantésiste. J'aimerais bien voir ce que donne le logo de ReketChup dans la forme du tien Ki-n Kuro-Do Avec l'écriture dans le même sens que toi et tout =D.
Merci a toi =D.
|
Trop fantaisiste?!.. Mouais... Je te signale juste en passant qu'il comporte votre logo actuel, hein.. ^^
le reste n'étant finalement qu'une forme "un peu travaillée" de blason avec une texture "camouflage", et des projections de "sang/peinture" que j'avais ajouté pour une précédente demande sur ce même blason..
J'ai quand même précisé qu'à l'origine, il a été créé pour une Team de "COD", et j'ai aussi précisé que je ne ferais aucune "grosse modification"..
C'est justement ce que tu me demandes, il me semble. De toute manière, je ne dispose pas des "ressources" que redketchup a utilisé pour faire le sien..
et je ne mettrais pas mon PSD à disposition pour la simple et bonne raison qu'il "appartient" en partie à la Team qui me l'avait demandé..
---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
Fabicool64 Profil : New Penguin | Je n'aime pas du tout notre actuel logo, C'est un logo piquer a d'autres personnes et je trouve sa totalement Bète et inutile. Lors du vote de ce logo je n'étais pas présent tu pouras le vérifié sur le forum. | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Fabicool64 a écrit :
Je n'aime pas du tout notre actuel logo, C'est un logo piquer a d'autres personnes et je trouve sa totalement Bète et inutile. Lors du vote de ce logo je n'étais pas présent tu pouras le vérifié sur le forum.
|
Cette histoire de vote ne regarde que votre Team, cela ne me concerne pas le moins du monde..
J'ai pu noter qu'il existe une certaine tension dans votre groupe, alors je vous suggère de régler d'abord votre différent ensembles, histoire que les personnes "influentes" (admin et autres) soient tous sur la même longueur d'ondes, pour ensuite vous décider sur ce que vous désirez vraiment comme logo.. et peut-être faire un croquis pour "matérialiser" la chose..
Tel que je vois les choses (et à ce que j'ai pu lire sur votre site), chacun se la ramène de son côté, en essayant de tirer dans les pattes du voisin..
Je ne ferais donc aucun changement graphique tant que vous ne serez pas tous d'accord Bonne soirée.. ---------------
| |
Fabicool64 Profil : New Penguin | Sur quel point nous ne somme pas d'accord ? Eclaire moi sur tous sa | |
redketchup Welh Profil : New Penguin | Oula, je pense que cette histoire est allé un peu trop loin... Bref demain matin je vous fait votre logo...( je ne vais pas me méler de chose qui me regarde pas, nous sommes avant tout là pour aider... | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro |
C'est hors sujet... Faites-vous une réunion pour vous mettre d'accord sur un croquis "crayonné" de logo..
Il est hors de question que plein de propositions soient faites "pour du vent", car tu aimeras tel essai tandis qu'un autre aimera autre chose, l'admin encore autre chose..
Bref, nous allons nous casser la tête à faire des créations pour rien..
C'est ce que je ressens quand je lis les "échanges" entre vous...
--
Edit :
redketchup, on est là pour aider, soit, mais il ne sait même pas lui-même ce qu'il veut, comme indiqué quelques posts plus haut..
Tu comptes lui faire 15 essais, qui ne seront pas pris car ne convenant pas à la majorité de ses "potes"? Moi non.. Message édité par Ji-n Kuro-do le 01-09-2009 à 22:45:38 ---------------
| |
Fabicool64 Profil : New Penguin | -_- Franchement On m'as fais Deux pages d'acceuils et le choix a était vite fais. | |
Fabicool64 Profil : New Penguin | Sur ton logo tu peux tous suprimé appart la forme =D et j'aime bien la taille ansi que l'emplacement de l'écriture mais pas son style donc voila, j'aimerais qu'il soit rempli.
PS: Merci RedKetchup. | |
| |