| tweety024 Qui ne tente a rien , n'as rien !! Profil : Big Penguin | Bonjour à tous,
je cherche quelqu'un qui pourrait me coloriser ce dessin ( donc si possible arranger les contours, mettre sur un fond blanc et bien colorier avec les ombres ... ^^ )
J'aimerais l'écharpe dans des tons noir ( pas noir noir mais gris très très foncé ) et le slim dans les même couleur.
P
our le t-shirt j'aimerais bien les manches longues dans les ton gris clair et le débardeur à carreau je vous laisse choisir mais il faudrait que sa rende bien .
Il faudrait qu'elle est les yeux vert avec les cheveux d’un châtain foncé et long avec des boucles et des mèches plus clair et des reflets roux.
Si possible, j'aimerais bien aussi avoir le fichier source de la création .
Merci d'avance à tout ceux qui essayeront de m'aider
| |
tweety024 Qui ne tente a rien , n'as rien !! Profil : Big Penguin | Bonsoir , je remonte mon topic en faisant un petit UP ! J'ai perdus tout mes logiciel donc c'est pour cela que j'ai fait appel a vous . Je suis assez occupée par le boulot donc je n'ai pas le temps de m'y remettre . Je vous remercie d'avance. | |
tweety024 Qui ne tente a rien , n'as rien !! Profil : Big Penguin | S'il vous plait, pouvez vous me donner une réponse ou alors me dire si c"'est possible . merci et bonne soirée . | |
Pundari Profil : New Penguin | Bonjour, ce qui est dommage c'est que tu l'aies fait sur un fond quadrillé. Ca rendra jamais bien. :S | |
Antoine97 Vite comme une tortue mais rusé comme un renard... Profil : New Penguin | Je m'esaye... Je te donne des nouvelles! | |
Antoine97 Vite comme une tortue mais rusé comme un renard... Profil : New Penguin | J'ai fini!! (Désolé pour le retard )
 Message édité par Antoine97 le 08-09-2009 à 23:35:18
| |
| |