Bon alors, que les choses soient bien claires: CrystalXP n'est pas le macdo du coin. Nous sommes tous bénévoles. Ce qui revient à dire que nous ne sommes pas obligés de réaliser les demandes.
Maintenant, tu parles comme tu veux chez toi, avec tes potes etc... Sur CrystalXP, nous faisons tous un effort (pour certains, c'est même un sérieux effort). Donc, nous ne voulons pas de style sms, pas d'injures etc...
De toi à moi, en lisant tes posts, je n'ai vraiment pas envie de m'arracher les cheveux à essayer de les comprendre et encore moins pour réaliser (éventuellement) ta demande. Dis toi bien que ma réaction est celle de la quasi-totalité des membres de notre site. Tu comprends sûrement mieux pourquoi tu ne reçois aucune réponse.
Les règles, parce qu'il y en a sur CrystalXP sont ici. Je t'invite plus que vivement à les lire. Je sais bien que bon nombre de sites n'imposent aucune règle et laissent leurs membres faire n'importe quoi. Pas nous. Il faudra t'y faire ou ne plus venir. A toi de voir.
HS: Cradle
Tu n'es toujours pas modérateur. Plutôt que de faire des remarques que tu n'as pas à faire, il existe une fonction "signaler". Merci de l'utiliser.