»
»
»
»
»
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| unkeN Profil : New Penguin | | |
Mickey-CS3 Profil : Penguin | Je vais essayer ca mais je dois faire une autre petite demande avant. Et puis il faut que je te trouve le fond. | |
Mickey-CS3 Profil : Penguin | Par contre le fond j'en ai recréé un assez ressemblant donc ce ne sera pas exactement le même fond. | |
Mickey-CS3 Profil : Penguin | Voilà je t'ai fait ca si tu veux des modification dis le moi. | |
Mickey-CS3 Profil : Penguin | Je l'ai créé sur photoshop. J'ai juste fait le texte sur blender et les ombres et out je les ai refaites sur toshop. | |
Mickey-CS3 Profil : Penguin | Tu veux que je te donne le fond? | |
Mickey-CS3 Profil : Penguin | | |
Mickey-CS3 Profil : Penguin | Citation :
tu sais quoi ? un petit effet de brillant avec une map hdri serait super en arrondissant légèrement les bords mais bon si ça plait au demandeur c'est l'essentiel. 
|
L'effet brillant je sais l faire mais la map hdri je ne sais ni ce que c'est ni comment le faire. Tu peux m'expliquer s'il te plait? 
| |
Mickey-CS3 Profil : Penguin | J'ai une question turf. Je voulais mettre mon fond sur blender mais ca me met pas les même couleurs et tout je dois choisir les couleur et on vois mal l'image. Comment faire pour mettre l'image en gardant les couleur? | |
Mickey-CS3 Profil : Penguin | Et merci pour l'explication c'est super sympa. | |
Mickey-CS3 Profil : Penguin | Merci merci merci beaucoup super sympa. Au fait alors tu fais une crea pour ce topic ou pas? | |
Mickey-CS3 Profil : Penguin | Ok et puis pour le fond de toute manière celui que j'avais fait je ne savais pas comment le convertir en hdri. | |
Mickey-CS3 Profil : Penguin | Manque plus que le demandeur nous dise si ca lui convient et qu'il mette resolu ^^ | |
unkeN Profil : New Penguin | Mickey je te remercie énormément  Ton travail m'a donné entiere satisfaction Merci encore  | |
Mickey-CS3 Profil : Penguin | De rien =D. Tiens tu est le premier qui a dit q'il était satisfait depuis que je suis arrivé sur le forum =D. | |
Mickey-CS3 Profil : Penguin | Grav mais bon après ya la satisfaction presonnelle.  | |
unkeN Profil : New Penguin | je sais reconnaitre le bon travail surtout si vous prenez sur votre temps libre pour le faire alors que c'est gratuit car vous etes pas obligé Merci encore  | |
Mickey-CS3 Profil : Penguin | ^^ N'oublie pas de mettre resolu dans le titre en editant ton premier post. | |
| |
| | |

»
»
»
»
»