| nako81 Profil : New Penguin | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Bonsoir ! Je vais tenter quelque chose mais je ne te promet rien  Cela te conviens ? | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Voilà ma collaboration :
 | |
nako81 Profil : New Penguin | Merci a vous cest exactement ce dont je voulais ! Cest 2 styles différents, mais je vais utiliser les 2 ! Merci beaucoup ! // edit : Flopinou, si tu as réalisé le logo sous 3ds max, est ce possible d'avoir le fichier .max ? | |
Flopinou Profil : Big Penguin | J'ai fais que du Photoshop désolé ...  | |
0507ME Profil : New Penguin | Tien voilà ce que je t'ai fais jesper que sa te conviendra !
| |
0507ME Profil : New Penguin | Tien voilà ce que je t'ai fais jesper que sa te conviendra !
| |
Flopinou Profil : Big Penguin | Je pari pour Blender  | |
hawk_ Profil : Penguin | je pense que c'est photoshop : | |
0507ME Profil : New Penguin | lol nan nan sais du blender  | |
hawk_ Profil : Penguin | U_U  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Bingo !  | |
0507ME Profil : New Penguin | mdr lol , dsn tt sa je cey tj pas si sa lui convient ou pas !  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | liegios Ecris correctement, c'est illisible ! Il est écrit dans les règles que le style SMS n'est pas autorisé ici ! On ne demande pas une orthographe parfaite, mais un minimum de lisibilité  | |
nako81 Profil : New Penguin | Re les gens, dsl l'océan m'a appellé, dont je rentre avec beaucoup de coups de soleil XD liegios tkt ta réalisation est parfaite ! Tout comme les autres ! | |
--- R1 --- Profil : New Penguin | ouff ouki merci !! si non si ta besion d'un autre truc tu m'fais signe !! Xena ouk je ferais attention la prochaine fois 
| |
Mickey-CS3 Profil : Penguin | Personnellement liegos c'est parfait j'adore ta creation manque plus que tu ecrive français  | |
--- R1 --- Profil : New Penguin | Citation :
Personnellement liegos c'est parfait j'adore ta creation manque plus que tu ecrive français 
|
ok t'inquiète (merci c'est gentil) 
| |
| |