| costa44 Profil : New Penguin | Le nom de la team c est ATU alliance terriene unie. si vous pouvez faire quelque chose avec ca.merci. info suplumentaire. la guilde c est pour un jeu d espace donc ca serait mieux un logo qui a rapport avec l espace merci | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | merci turf, je voulais la caser ma texture écaille  Hey, fais un truc aussi, pour une fois que c'est pas du counter strike  | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Arf ! C'est lui, c'est mon pilote  | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Super tout sa !  | |
costa44 Profil : New Penguin | super tout ca merci,j aimerais 2-3 autres differents merci et essaye de mettre des humains au lieu de l extraterreste si possible | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Perso pas le temps en ce moment, bon courage Turf ! | |
costa44 Profil : New Penguin | bon" je vais prendre le temps de t expliquer. Le but premeir c est les guerres inter glaxiques. donc ca serait bon si possible des vaisseaux en bataille en background mais par contre l ecriture c est super 10\10 | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Citation :
tu l'as eu ta mascotte craddle ?
|
non ..  | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Citation :
si tu esok je peux faire un éssai pour ta mascotte, tu m'envois une photo en mp et sur une semaine ça devrait aller.
|
Merci beaucoup, mais une photo de quoi? PS: On est hors sujet, réponds par mp. | |
costa44 Profil : New Penguin | Citation :
Voila j'ai commencé le travail, un vaisseau, dis moi si il te plait et ensuite je l'incorpore dans un fond type spacial.
|
oauis c est bon tu peux le finir
| |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Trés beau, félicitations Turf ! | |
| |