| hulrïen Profil : New Penguin | salut, voilà, une amie voudrais que je mette en couleur un dessin, mais gimp plante chez moi ^^ donc j'ai voulu mettre se dessin en 3D mais ... il est beaucoup trop dure, je veux savoir si quelqu'un peut faire sa pour moi. je voudrais que vous faite les joues, arcade ... mais aussi le cou comme pour de vrai. dessin les motif bizard sur le metal c'est des gravure, donc en profondeur, les cuisses et bras c'est du cuir noir, elle est blanche, cheveu claire, merci ^^ P.S : si sa vous arrange de ne pas faire se qui ne se voit pas sur le dessin (dos, face gauche) faite que se que vous voyait sur le déssin
| |
hulrïen Profil : New Penguin | | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Bah c'est du beau boulot que tu nous demande là, tu te rends compte du temps que ça rend de faire un perso comme ça ? Personnellement tout seul j'aurais jamais le temps, mais en assoc avec quelqu'un je veux bien tenter :^^: (sachant que j'aurais déjà une tête de prête, mod uniquement) 
| |
hulrïen Profil : New Penguin | je sais c'est dure ^^ merci en tout cas, si quelqu'un veut l'aidé ... | |
hulrïen Profil : New Penguin | si vous y arriver pas, mettez juste le plane en forme et envoyer moi le fichier, je m'occuperais de le 3D (enfaite c'est juste sa que je pige pas). | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Voilà un tuto qui devrait beaucoup t'aider. | |
hulrïen Profil : New Penguin | oups, j'avais pas fait gaffe c'est pour 3Ds max, moi j'ai blender, je pense que sa peut le faire, mais si vous en connaisser pour blender e,voyer le lien s'il vous plait | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Transopser Joan of Arc pour blender est assez évident, à part les NGons qui sont pas supportés par blender (à la limite tu pourras faire des FGons ) Sinon les techniques de modélisation sont les même  
| |
| |