| STX Profil : New Penguin | Bonjour ! Je voudrais que vous me fassiez un logo en 3D oue le nom de ma team apparaitrait : rAz` Si vous avez des idées ou des questions n'hésitez pas ! Merci d'avance ... Je voudrais que sa soit comme les fichiers qui ont etait join mais avec du bleu plus clair et une autre forme du logo . Merci d'avance !
| |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | .........pas très précis...couleur ? police ? résolution ? | |
STX Profil : New Penguin | Police : du moment que l'on voille bien le nom de la team sa va . Couleur : Rouge + noir Resolution : Comme vous voulez . | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Tu nous a pas trop aider .. Tu peux choisir une police ici Et c'est pas grave pour la taille. On fera le plus grand possible. [C]radle.eXe
| |
STX Profil : New Penguin | Je pense que "Octin stencil free" fera l'affaire ! Merci à vous  | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Voilà ce que j'ai fais: RAZ.png J'espère que sa te plait  [C]radle.eXe | |
raverghost Profil : Top Penguin | Voila pour moi
 | |
STX Profil : New Penguin | Bonjour , Serait ce possible de changer l'ecriture du "R" car je n'aime pas trop .... Sur ce, bravo pour votre travail  A bientot | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Et tu parlais à ..?  Et s'il te plais, essayes d'être le plus précis possible. Tu veux qu'on fais comment le "R" ? Choisis une autre police icisi tu veux. [C]radle.eXe | |
STX Profil : New Penguin | Oui desolé ... Pour le "R" je parlais du tag de Graphix. Je voudrais voir comment donne mon tag avec cette écriture : "Soul mission" .  PS : j'ai essayer de mettre le tag de "graphix" sur un site et on le voit mal Je vous le montre moi même -> http://www.esl.eu/fr/team/3180661/ Merci de m'aider ! | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Cette police n'a pas de " ` "  Edit :Et on peux pas faire un logo 3D avec cette police.. | |
STX Profil : New Penguin | Pas de probleme celle ci alors : " Oramac " ou "Creative Block bb" | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | | |
STX Profil : New Penguin | Bonjour, Serait ce possible de faire un carré en 3D et d'inscrire à l'interieur rAz` (toujours en 3D) . Et ensuite sur un des cotés inscrire "Remise à Zero" . Avec une des 2 écritures que j'ai donné ci dessus et toujours en rouge et noir. L'interieur du carré et du nom de la team serait en rouge et les contours serait noir. Cordialement, | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Oui, je fais un essai  [C]radle.eXe | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Voilà ce que j'ai fais. Je crois que c'est mon plus beau travail J'espère que sa te plait ! [C]radle.eXe | |
STX Profil : New Penguin | Très beau travail sa me plait enormément Est ce que sa serait possible de voir un peu plus "RAZ" car on ne le voit pas beaucoup et d'enlever le gris qui apparait derriere ? Pouvez vous aussi faire en sorte qu'il rentre sur le site que j'ai envoyer ci dessus ? Car je ne veux pas qu'il apparaisse comme su le site actuellement. Merci pour ton travail ! PS: "Remize" -> "Remise" avec un "S" s'il vous plait  | |
Msquaro Profil : New Penguin | Les dimensions pour le site que tu as passé "Esl..." ce sont 180x180 pxl si je me trompe pas  Bonne journée ^^ | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | wow .. si tu veux mettre le logo que je viens de faire dans un carré de 180 x 180 qui est égale a sa: 180x180.jpg C'est carément impossible! Dis moi si tu change d'avis.. ou si tu veux la mêttre autre part. [C]radle.eXe | |
STX Profil : New Penguin | Ah dommage ... Sinon personne d'autres pourrait m'aider ?? | |
Nero940 Profil : New Penguin | bonsoir je vais essayer mais je suis débutant donc je te promet pas la lune  | |
Nero940 Profil : New Penguin | bon voila se que je t'ai fais | |
theguillaumedu24 Profil : New Penguin | salut salut a toute l'equipe de graphistes bon voila je fais parti d'une team de cz , et nous voudrions un logo pour notre team
en forme de blazon : comme cela http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] .png2..png
avec ecrit a la place de isame , uGround mai que cela resort , uen epaiseur en plus , en 3D et en vert
le fond du blason en noir avc les espece de ron comme pour celui la mai ici en blanc ou gris
une bande comme sur celui si mai en diagonal , qui part de la goche vert la droite en descendant de la courleur vert et a l'interieur de la bande ecri E.sport en assez grand et en plus petit vert la droite toujours dans la bande "since 2003"
et pour finir un eclair qui fasse le tour du blason (comme le trai bleu que l'on peu voir sur le croquis que j'ai fait ^^" )
http://www.casimages.com/codes_ano [...] 09&module=
merci d'avance a l'equipe de graphiste qui fait un travail fatastique et magnifique  | |
dlb q|p Profil : Admin | Les demandes pour les team sont actuellement en "pause" ---------------

| |
| |