| Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : ... a les yeux bleus (pour faire dans les mauvaises blagues ) Bref avant d'arriver à phemto-up, je te fais ta demande. Si tu as une police précise, tu peux la changer dans le .blend : Font > Load > police.ttf Je poste quand j'ai fini  
| |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Vala les gelors, désolé ça m'a mis du temps, sur un ordi sans CG c'est pas pratique de faire de la 3D   Et le .blend Enjoy  | |
charlie59320 Profil : Penguin | Merci merci merci bocoup Juste dernier truc : comment on fait pour changer le fond blanc ? | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Il faut changer la couleur de l'objet en forme de T, et mettre la même couleur au World. Si u veux je peux te le faire, suffit de me dire exactement la couleur que tu veux  
| |
charlie59320 Profil : Penguin | Citation :
Il faut changer la couleur de l'objet en forme de T, et mettre la même couleur au World. Si u veux je peux te le faire, suffit de me dire exactement la couleur que tu veux  
|
euh... bleu ciel stp
| |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Ah pinaise j'ai plus accès à mon ordi jusqu'à la fin de la semaine prochane (si tout va bien...), j'suis désolé, mais je vais pas pouvoir faire ça... Tu peux oujours colorisée l'image avec un soft de retouche 2D  Bonne chance   edit : bon après reflexion, sur un autre ordi, j't'ai fait ça en vitesse, j'espère que ça te convient  
| |
Ah pinaise j'ai plus accès à mon ordi jusqu'à la fin de la semaine prochane (si tout va bien...), j'suis désolé, mais je vais pas pouvoir faire ça... Tu peux oujours colorisée l'image avec un soft de retouche 2D  Bonne chance   edit : bon après reflexion, sur un autre ordi, j't'ai fait ça en vitesse, j'espère que ça te convient  
|
Désolé de te déranger encore une fois, mais en fait j'voulais parler du fond blanc derrière... Désolé, j'ai pas été précis... | |
charlie59320 Profil : Penguin | bon ben nano up... c'est quoi apres nano ? (nano de nano, nan ?) (isabelle boulay lool) | |
raverghost Profil : Top Penguin | | |
charlie59320 Profil : Penguin | J'adore... sauf que le fond est toujours pas bleu... lool
| |
charlie59320 Profil : Penguin | pico up (après c'est femto > atto > zepto > yocto... j'ai mes réserves lool) | |
raverghost Profil : Top Penguin | | |

|
merci merci ^^ bon j'vé retouché les couleurs du ciel mé sinn c'est parfait... j'vais vous montrer quand j'aurai fini ^^ topic fermé (après que j'aurai posté l'ultime image) | |
le big boss du 91 Profil : Penguin | tien voici se que j'ai fais 
| |
iFrancois Profil : Big Penguin | | |
| |